le 20 avril 2014
Que dire à part le fait qui j'ai simplement détesté l'héroïne principale. Elle été d'une immaturité rare et d'une stupidité absolue. Comment quelqu'une peut-être si brillante dans les études et si naïve dans la vie privée? L'histoire d'Erin et Loch ne m'a pas séduite. Leur relation a manqué du profondeur, du réel, du passion. Je ne sais pas que Loch a peu éventuellement trouver dans cette fille qui est tout sauf forte et intelligente? Elle savait pertinemment que Loch est un rock star et a de tonnes des filles autour de lui. Alors pourquoi faire toutes ces scènes genre "il n'est pas pour moi, mais je veux coucher avec lui quand même,sachant que il n'est pas pour moi et après je vais pleurer en découvrant qu'il n’était pas pour moi"...
Note générale 1/5
le 16 juin 2013
I loved this book! It reminded me a lot of beautiful disaster which I loved. To be reccomended to any girl who wants to read an easy not too corny love book!
le 17 septembre 2013
Premier livre en anglais que je termine. Je suis devenue complètement accro a ce bouquin et je l'ai lu en un temps record jusqu'à des heures tardives la nuit.