5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Article pas cher, très utile, puissant, indispensable lors de vos tournages. fonctionne avec pile ou batterie et dispose même d'une base pour accrocher a la grippe de nos appareils.
Publié il y a 11 mois par Deschamps Sébastien

3.0 étoiles sur 5 batterie non compatible...
Bonne lampe qui éclaire bien mais la batterie indiquer est pas compatible (sony np-fv50 np-fv70 np-fv100. Je trouve ça pas normal de laisser des description fausse j'ai donc acheter un pack de deux bergerie et chargeur qui ne me sert a rien et la consommation de pille (meme rechargeable) n'est pas du tout pratique.
Si quelqu'un a la référence de...
Publié il y a 3 mois par Paquereau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dodocool 160 LED Lampe de Vidéo Panneau de lumière 12W 1280LM Dimmable pour Canon Nikon Pentax DSLR Caméra Vidéo Caméscope

3.0 étoiles sur 5 batterie non compatible..., 2 février 2015
Si quelqu'un a la référence de la bonne baterie, merci de me la communiquez.
Sinon la qualités pas extraordinaire mais ça vaut largement son prix pour un amateur video
Pour mon usage ( video de skate c'est parfait avec une poignée )

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit très utile, voire excellent pour son prix, 8 janvier 2015
C'est un produit très correct pour son prix.
Il fonctionne avec 6 piles. Cependant, Je vous recommande avec l'achat de batterie Sony, pour cela il y a l'accu Sony NP-F970 (prendre avec son chargeur si vous l'avez pas déjà)

VOIR : Floureon 7.2V 5200mAh Li-ion Batterie pour Sony NP-F970 NP-F770 NP-F930 NP-F950 NP-F960 NP-F570 NP-F730 NP-F750 Noir

Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme NP-F970 NPF970 pour Sony Camcorder Sony CCD-TR Series | CCD-TRV Series | Sony DCR-TR Series | Sony DCS-CD | Sony MVC-FD Series et bien plus encore...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 août 2014
Sur tout les commentaires faits précédemments... j'ai acheté ce produit pour aller avec une gopro.j'ai du la modifier et je vous donne mes astuces...
pour les filtres s'ils ne tiennent pas en place il y a quatre vis sur le support il faut les resserrer.

pour le potentiomètre de variation il faut démonter la lampe(très facile) resserrer la vis du potentiomètre en la collant avec de la super glue et agrandir son passage sur le boitier arrière(le petit rectangle).le mauvais fonctionnement du potentiomètre tient en ce que celui-ci frotte sur le chassis de la lampe ce qui desserre le potentiomètre.

pour l'autonomie j'ai acheté un accu sony np-fh50 très grande capacité(plus de 2900 mAh) (chez aboutbatteries) avec un chargeur sony(attention prendre la marque PATONA...Maintenant il est nickel et très fonctionnel.Un peu mieux que les chinois.enfin pour le prix si on fait ces modifications c'est un bon produit.faut être bon bricoleur et très minutieux. très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2015
à part le placement des piles qui laisse plutôt à désirer (faut bien les mettre droite pour qu'elles fonctionnent, mais une fois bien placée ça ne bouge plus), et son aspect un peu camelote, pour le prix, j'en suis très content.

Je l'utilise pour filmer dans l'obscurité et ça marche super bien ;)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne torche !, 20 février 2015
L'éclairage est sacrément puissant, j'ai été bluffé.
Bon, seul petit bémol, il faut rien de moins que 6 piles AA-R6 1.5V pour qu'elle fonctionne, une batterie aurait été un gros plus selon moi, voilà pourquoi j'ai enlevé une étoile.
En dehors de ça, très satisfait, c'est ce que je cherchais.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 mauvais fonctionnement, 14 novembre 2014
Bonjour à tous
J'ai déjà du ouvrir le projecteur le jour même de son arrivée .
Quand je manipulai l'interrupteur , les lampes ne s'allumaient pas toujours
J'ai pulvérisé un produit électronique pour nettoyer les contacts sur l'interrupteur .
C'est OK

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 février 2015
Exposition puissante, envoi rapide et soigné.
Seul petit bémol : investir dans des piles rechargeables. Il en faut 6 et ses dernières se déchargent assez rapidement.
sinon bon produit, notamment rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 infos techniques, 14 février 2015
Je souhaite acheter 2 projecteurs, mais j'aurai besoin de connaitre
sous quelle tension le projecteur est alimenté. Y-a-il un moyen pour le connecter sur le secteur (220v)?

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 mars 2015
Conforme à la description, de bonne facture pour son prix, les leds font vraiment leur travail, pour avoir tester plusieurs lampe en situation reel (captation en festival et club) celle ci est vraiment bien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›