le 4 décembre 2013
Un jeu divertissant, parfois bien fendard, mais qui s'appréciera uniquement en multijoueur en réunissant plusieurs amis. Le contenu est correct, le choix des personnages parfois surprenant, mais c'est l'idée même de ce jeu que de rassembler des icônes hétérogènes.

A se procurer sans hésiter, à petit prix.
le 26 juillet 2013
Deux jeux pour moins de 20 euros...Permet d'avoir la version PS VITA en téléchargement.
Le jeu est lui très bien, facile à prendre en main sur les deux consoles.
Il permet également aux joueurs PS VITA d'affronter les joueurs PS3.
le 26 juillet 2015
Très bon jeu en multijoueurs du même style que super smash de nintendo mais seulement en multi local ou non pour rigoler avec ses amis.
Cependant en solo rien de super très vite lassant.
Je vous le recommande donc surtout si vous avez des amis qui jouent souvent CHEZ vous avec vous car c'est très fun ou même si vos frères/soeurs jouent avec vous c'est un jeu très sympa et marrant.
Question transport et qualité de l'emballage, parfait arrivé dans les temps et le paquet n'es pas abîmé.
Je mets donc la note de 3 étoiles car le solo n'est pas plaisant.
le 24 août 2013
Inspiré de Super Smash Bros, on y retrouve le fun et la convivialité.
Par contre, le système de combat est un brin opportuniste. Contrairement au jeu de Nintendo, faire des kills revient souvent à laisser les autres s’entre tuer pour arriver par derrière et lancer sa super attaque imparrable.
De nombreux personnages sont présents, même si certains (Crash, Qwark..) mériteraient d'y être aussi.

A conseiller à bas prix
le 16 septembre 2013
Le jeu est promu quelque peu comme le Mario Smash Bros de la PS3... Hors il en a pas le coté tactique, et je dois l'avouer, moins de héros charismatique que le jeu de Nintendo (Raiden au lieu de Snake ? Mon dieu quel choix stupide !), et au final, on assiste à du bourrinage sans queue ni tête. C'est dommage car le jeu est plutôt joli, et donne envie de l'aimer... Mais la jouabilité rebute.
le 8 janvier 2014
Je ne parlerais pas du jeu mais de cette version essentials qui reste une très bonne affaire.

Un jeu ps3 et un jeu ps vita a 20 euros, j'adore !
le 29 février 2016
ce jeux est tres tres bien moins cher quand grande surface je le conseille a tout le monde a par les moins de 12 ans comme c est stipuler
le 30 août 2013
Le jeu est à un prix intéressant, surtout avec le cross-buy Vita, le seul problème est que ce jeu est très lassant.