Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,79 € expédition

le 3 février 2014
Ce jeu est top, toutes les fonctionnalités de la VITA sont utilisées, l'histoire et la musique sont de qualité.
A prendre sans hésitation !
le 22 février 2014
Ce jeu est tous simplement génial.On n utilise presque tous les fonction de la psvita. Le monde en papier change les graphisme des autre jeu.
le 6 décembre 2013
Créatif beau poétique et immersif . ce jeu est un vrai vend de fraîcheur sur vita . passer à côté serait une erreur avec son tarif agressif
le 15 janvier 2014
Pour ceux qui aiment les jeux de plateforme fun et colorés, cette petite perle est faite pour vous.
Vraiment une très bonne surprise
le 5 décembre 2013
Jeu vraiment tres rafraîchissant, je le conseille tellement je l'ai apprécié. Un peu court mais c'est vraiment pas un soucis.
le 13 mars 2014
Très bon jeu, avec un univer cohérent, et les capacité de la ps vita utilisées au Max. Les petites créations sont sympa
le 28 novembre 2013
Tout un univers de papier entre les mains , rien a redire un jeu magnifique.
Je le conseille vivement :)
le 11 janvier 2014
un jeux petit prix mais bien marrant , il utilise bien les fonctions de la vita et bien fait je le conseil
le 25 février 2014
Très bon jeu, je le conseil au petit et grand, il nous fait essayer toutes les fonctions de la vita
le 17 décembre 2013
Autant de créativité dans un si petit jeu , c'est du jamais vu , ça m'a rappelé Mario 64 (sans trop de challenge malheureusement), un gage de qualité indéniable pour le must have de la vita :)