Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,00 €+ 2,79 € expédition

le 17 décembre 2013
Autant de créativité dans un si petit jeu , c'est du jamais vu , ça m'a rappelé Mario 64 (sans trop de challenge malheureusement), un gage de qualité indéniable pour le must have de la vita :)
le 23 novembre 2013
Un voyage magique et émouvant.
Le jeux exploite parfaite les capaciter de la psvita,
la patte artistique est superbe, à acheter sans hesiter.
le 30 novembre 2013
Jeu original aussi bien dans le gameplay que dans son design (monde en papier).
Le jeu utilise toutes les fonctions de la console (pavé tactile arrière, appareil photo, écran tactile, gyroscope) avec intelligence.
Certes le jeu ne propose pas beaucoup de challenge mais il se veut plus un voyage contemplatif et ludique et est assez unique dans la relation entre le joueur et son personnage.

Bref pour ceux qui ont une Ps Vita il n'y a aucune raison de passer à côté car Média Mollecule propose une aventure très sympa avec Tearaway (après un excellent Little Big Planet Vita) et la créativité dont il font preuve mérite d'être poussé par les joueurs.
le 7 décembre 2013
Drole,inventif,et d'une rare fraicheur,Tearaway,exploite comme rarement la vita,bref un titre magnifique sans prise de tète,qui change des éternels Fps,et pour ce qui concerne Tearway,des jeux de plateforme sans saveur,erzats sans originalité de mario,rayman et autres....Pour un prix des plus accessibles!Après Little Big Planet,Media Molécule dépoussière le genre de fort belle manière avec Tearaway
le 22 décembre 2013
Super jeu avec une belle histoire mais il es un peu court pour moi.
A conseiller pour les fans de jeux de plateau .
le 28 décembre 2013
La Vita aura était gâtée en cette fin d'année 2013. Entre un Killzone Mercenaries sublime et un un Dragon's Crown efficace elle bénéficie d'une des jeu de plate forme les plus fun de ces dernières années. Cela tient énormément au travail monumental en terme de game design et d'environnement sonore. Mais aussi, à cette façon d'inclure le joueur dans le jeu qui fait qu'on se sent tout de suite plus concerné par la quête suivie par le héros.

Un jop Top. L'un des meilleur de ces dernières années.
le 23 décembre 2013
Ce jeu est une véritable pépite, tant visuellement que musicalement, et exploite a 100% les capacités de la Vita. A acheter absolument si vous possédez la console !
le 25 décembre 2013
le jeu de la PS VITA de cette fin d'année !
n'hésitez pas à vous le procurer. Terrarway utilise les caractéristiques de la console nomade de SONY à merveille
Le jeu était prometteur mais, je n'ai jamais fini un jeu aussi rapidement ... L'histoire est bien trop courte elle aurait dût être au moins deux fois plus longue. Il ne mérite pas les 25€ dépensés.
Sans quoi le gameplay est super on utilise assez souvent le pavé arrière ce que j'apprécie beaucoup, de même pour le tactile qui est assez souvent sollicité.
Mais bon, j'ai dût finir le jeu en 4/5h ...
le 26 novembre 2013
0% DE CHALLENGE POUR MOI , la difficulté est inexistante je refait mon test car j'ai presque fini le jeu ! donc ça ne m'amuse pas de joué avec les doigts de faire des photos de faire des dessins ok ca utilise toutes les capacités de la vita, mais c'est pas ce que je recherche ! le jeu est sublime graphiquement mais c'est le jour et la nuit niveau fun comparer a un zelda 3ds que j'ai acheté pratiquement le même jour ! ok ce jeu est a eu de trés bonnes notes dans la presse mais c'est pour faire style on aime les choses différentes originale un peu comme les palmes d'or au festival de canne ou pas beaucoup de publique va voir les films après la recompense !

Un conseil acheté la trilogie crash bandicoot a 15 euros sur les psn si vous recherché des vrais jeu de plateforme !