le 3 janvier 2014
Les enfants sont très heureux de pouvoir créer des photos super amusantes de leurs proches (parents, frères et sœurs, ....). Cela les fait beaucoup rire et développe leur imagination creative. Ils adorent. En revanche, la qualité des photos et le système de vision sur l'appareil sont de qualité médiocre. C'est dommage.
le 4 janvier 2014
offert pour Noel. Concept drôle et original: l'enfant prend une photo: il rajoute après un accessoire marrant ( lunettes, chapeau, déguisement etc...) avec possibilité ensuite de projeter la photo sur le mur comme un video-projecteur. Un seul bémol: la qualité/ la netteté des photos restent à améliorer.
le 29 décembre 2013
super produit !

achat pour Noël pour mes deux garçons. ils se promènent partout avec. il prend de jolies photos. De plus ils peuvent s'amuser à les transformer et les regarder sur un mur car il fait projecteur
le 14 octobre 2014
offert a ma fille de 2ans a noel 2013 design qui ressemble au reflexe de maman, bonne prise en main, elle adore le rétroprojecteur et fait son petit spectacle avec, elle aime beaucoup les effets a ajouter (chapeaux lunettes peruque etc) un peu deçu pour ma part de la qualité de l'écran... mais ca reste un jouet ! Elle ne s'en est pas lassé et joue ++ avec aujourdhui 3ans et l'enmene a chaque gouter d'anniversaire pour immortaliser les fêtes des copains !
le 19 janvier 2014
Prend des photos tres rapidement, puisqu'on ne peut pas tout avoir, la qualité n'est pas top.
Il faut beaucoup de lumière pour prendre les photos et une place sombre pour les visualiser.
La qualité du LCD n'est pas la meilleure, mais elle est semblable à celle de beaucoup d'appareils photo pour adultes.
Les batteries ne durent pas longtemps avec cet appareil, chez nous ça fait un mois qu'on l'a et il a déjà les batteries faibles.
La petite l'adore, elle a 3 ans (presque 4)

Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
le 27 décembre 2013
Cet appareil photo est bien conçu grâce à ses gros boutons. Les inclusions pour les photos sont amusant avec des sons rigolos. La fonction projecteur est génial pour les enfants. Gros bémol la qualité de l'écran est vraiment mauvaise dommage.
le 12 décembre 2013
Mon fils est ravi de son appareil photo et des fonctionnalités que possède le produit.
Je trouve l'appareil un peu trop volumineux et trop "jouet".
il n'est pas facile de bien voir les photos sur le petit écran et en mode projecteur, il faut être fort près du mur pour avoir une image nette. Dommage ...
le 6 janvier 2014
jouet de très bonne qualité quoiqu'un peu cher pour un jouet... cela dit, mon fils (5 ans) adore et l'utilise beaucoup, notamment au lit à projeter les photos au plafond au lieu de faire dodo...point négatif: fonctionne sur piles (4XAA, non fournies) et non sur batterie rechargeable...
le 30 décembre 2013
Nous avons offert cet appareil à notre garçon de 4 ans qui adore prendre des photos.
Malheureusement on ne voit rien dans l'écran ! l'image est de trés trés mauvaise qualité.
Il faut que la source de lumière soit trés importante pour avoir une image clair.
Sinon les visages et décors sont trés sombre.
C'est dommage car les animations incluses sont plutôt sympas.
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)