5.0 étoiles sur 5 jouet qui ne se démode pas
jeu rigolo à jouer en famille ou seul. jeu qui ne se démode pas. livraison rapide pendant les fêtes. un peu cher ne vue de la matière
Publié il y a 3 mois par Mouthon

1.0 étoiles sur 5 Absolument nul
Ma fille de 5 ans l'a eu pour son anniversaire : elle a joué environ 5 mn avec !
Publié il y a 8 mois par Melanie2701

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Absolument nul, 1 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul (Jouet)
Les éléments (qui ne représentent plus des parties du corps mais des téléphones etc.) sont mis dans des trous tellement gros que même un chien pourrait réussir à l'attraper ! Elle a tout eu sans rien faire sonner et possède la dextérité normale d'un enfant de son âge... Bref, de l'argent jeté par la fenêtre...

2.0 étoiles sur 5 Attention à l'âge, 2 décembre 2013
Prévoir la version 6 ans pour un enfant de 5 ans et non celle à partir de 4 ans car l'enfant maîtrise le jeu en une 1/4 heure !!!

1.0 étoiles sur 5 Déçue par la version 2013, 5 janvier 2014
mon mari et moi avons acheté ce jeu pour notre fille de 3 ans 1/2 et nous sommes extrêmement déçus par cette nouvelle version par rapport à celle que nous connaissions,
Hasbro a modifié les formes les rendant toutes identiques ce qui est vraiment nul pour jouer (pas de niveau de difficulté)
je ne recommande pas d'acheter cette version si vous aviez vous même jouer il y a quelques années

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 26 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Quel souvenir de ce jeu enfant au point de vouloir le faire découvrir à notre fils. Ce qui est sûr c'est qu'il n'aura jamais envie de le montrer à ces enfants. La nouvelle version n' a aucun intérêt moteur (de grands trous qui ne posent aucune difficulté à extraire les objets qui sont par ailleurs en plastique donc ne bippent pas s' ils touchent les bords) et aucun intérêt pédagogique (des objets style manette, téléphone dans le corps du docteur au lieu de vrzis parties du corps). A éviter pour ne pas rendre vos enfants mabouls!

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 juillet 2014
Petite déception par rapport aux petits objets en plastiques : ils ne me semblent pas vraiment adaptés au jeu et ne sont pas tous placés dans le corps du malade...Nouvelle version non en adéquation avec le nom du jeu..
Les enfants apprécient tout de même d'y jouer.

2.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 juin 2014
Acheté pour un petit garçon de 4 ans
je crois que les enfants ne s intéressent plus a ce genre de jeux
ça semble dépassé... je ferai mieux la prochaine fois

4.0 étoiles sur 5 noel, 11 juin 2014
cadeau de noel pour ma petite niece
elle est ravie mais le jeu a bien changé depuis qu'y jouait moi meme
petite nostalgie

3.0 étoiles sur 5 cindy, 9 mai 2014
jeu connu mes sympas ! livraison rapide , jeu conforme a la description ! cool koi ! les loulou s amuse bien avec en tt cas ! =)

5.0 étoiles sur 5 jouet qui ne se démode pas, 30 avril 2014
Mouthon "florence" (74 france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Dans les temps, 17 mars 2014
Produit fidèle à ce qui était décrit sur l'annonce. Il est arrivé comme prévu et en bon état dans les temps impartis. Comme dit précédemment pas toujours le cas en période de fêtes de fin d'année.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›