4.0 étoiles sur 5 noel

1.0 étoiles sur 5 grosse déception
Publié il y a 16 mois par osnos

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 26 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul (Jouet)
Quel souvenir de ce jeu enfant au point de vouloir le faire découvrir à notre fils. Ce qui est sûr c'est qu'il n'aura jamais envie de le montrer à ces enfants. La nouvelle version n' a aucun intérêt moteur (de grands trous qui ne posent aucune difficulté à extraire les objets qui sont par ailleurs en plastique donc ne bippent pas s' ils touchent les bords) et aucun intérêt pédagogique (des objets style manette, téléphone dans le corps du docteur au lieu de vrzis parties du corps). A éviter pour ne pas rendre vos enfants mabouls!

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !!!, 16 novembre 2014
J'y ai joué des heures entières étant petite et je voulais le faire découvrir à mes enfants de 7 et 4 ans.
Cette version est nulle et je vais m'empresser de retrouver mon bon vieux docteur maboul !
Nous avons été obligés de jouer de la main gauche pour donner de l'attrait au jeu !!!
Je constate qu'il n'y a pas qu'au Bac que les exigences ont été revues à la baisse...! :)

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 10 janvier 2014
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Comme cela a été dit, le jeu est assez laid, peu solide, les éléments en ressemblent à rien (je comprends pas pourquoi ils ont remplacé les os par des manettes de jeux, tel portable, ou encore éclair de tonnerre???!!??), et très facile.
Dans mes souvenirs, docteur maboul était bien plus drôle.

1.0 étoiles sur 5 Absolument nul, 1 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ma fille de 5 ans l'a eu pour son anniversaire : elle a joué environ 5 mn avec !

1.0 étoiles sur 5 Un vrai gâchis, 25 décembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop facile !!, 7 mars 2015
je me contenterais de reprendre des commentaires déjà ecrit car tout est bien résumé

-La nouvelle version n' a aucun intérêt moteur (de grands trous qui ne posent aucune difficulté à extraire les objets qui sont par ailleurs en plastique donc ne bip pas s' ils touchent les bords) et aucun intérêt pédagogique (des objets style manette, téléphone dans le corps du docteur au lieu de vrais parties du corps).

-Les fentes dans lesquelles on insère les objets sont tellement grandes qu'on ne risque pas de toucher les bords et de faire sonner l'alarme.

-les éléments en ressemblent à rien (je comprends pas pourquoi ils ont remplacé les os par des manettes de jeux, tel portable, ou encore éclair de tonnerre???!!??), et très facile.
Dans mes souvenirs, docteur maboul était bien plus drôle.

-Les éléments (qui ne représentent plus des parties du corps mais des téléphones etc.) sont mis dans des trous tellement gros que même un chien pourrait réussir à l'attraper ! Elle a tout eu sans rien faire sonner et possède la dextérité normale d'un enfant de son âge... Bref, de l'argent jeté par la fenêtre...

-Absolument NUL. Jeu offert à ma fille de 5ans. Mon jeu favori quand j'étais enfant. Quel gâchis!!! La nouvelle version est nulle. Pièces sans intérêt, trous tellement gros qu'un enfant d'un an arriverai sans difficulté. Impression de camelote... grosse déception.

etc...etc... Donc vous l'aurez compris, jeu a eviter, la version moderne est vraiment raté.

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception !, 27 décembre 2014
A l'ouverture de la boîte, nous avons été très déçus par cette nouvelle version du docteur Maboul ! Les fentes sont beaucoup trop larges..ce qui rend le jeu trop trop facile et sans intêret ! ça ne sonne jamais !

1.0 étoiles sur 5 Déçue par la version 2013, 5 janvier 2014
mon mari et moi avons acheté ce jeu pour notre fille de 3 ans 1/2 et nous sommes extrêmement déçus par cette nouvelle version par rapport à celle que nous connaissions,
Hasbro a modifié les formes les rendant toutes identiques ce qui est vraiment nul pour jouer (pas de niveau de difficulté)
je ne recommande pas d'acheter cette version si vous aviez vous même jouer il y a quelques années

4.0 étoiles sur 5 noel, 11 juin 2014
cadeau de noel pour ma petite niece
elle est ravie mais le jeu a bien changé depuis qu'y jouait moi meme
petite nostalgie

1.0 étoiles sur 5 décevant, 29 décembre 2014
pour y avoir joué des heures étant petite, j'ai été vraiement décue ! Les trous sont ronds gros, donc les pièces sont très/trop faciles à récupérer. Ce ne sont plus des os, mais des objets divers (portable, manette de jeu...) qui sont en plastique et ne bippent pas quand ils touchent les bords.... en plus il y a une image de tête de mort sur le plateau qui n'a pas plu du à ma nièce... bref c'est bien dommage.