Prix:29,39 €+ 6,50 € expédition

le 26 décembre 2013
Quel souvenir de ce jeu enfant au point de vouloir le faire découvrir à notre fils. Ce qui est sûr c'est qu'il n'aura jamais envie de le montrer à ces enfants. La nouvelle version n' a aucun intérêt moteur (de grands trous qui ne posent aucune difficulté à extraire les objets qui sont par ailleurs en plastique donc ne bippent pas s' ils touchent les bords) et aucun intérêt pédagogique (des objets style manette, téléphone dans le corps du docteur au lieu de vrzis parties du corps). A éviter pour ne pas rendre vos enfants mabouls!
le 10 janvier 2014
Comme cela a été dit, le jeu est assez laid, peu solide, les éléments en ressemblent à rien (je comprends pas pourquoi ils ont remplacé les os par des manettes de jeux, tel portable, ou encore éclair de tonnerre???!!??), et très facile.
Dans mes souvenirs, docteur maboul était bien plus drôle.
le 25 décembre 2014
Absolument NUL. Jeu offert à ma fille de 5ans. Mon jeu favori quand j'étais enfant. Quel gâchis!!! La nouvelle version est nulle. Pièces sans intérêt, trous tellement gros qu'un enfant d'un an arriverai sans difficulté. Impression de camelote... grosse déception.
le 1 décembre 2013
Ma fille de 5 ans l'a eu pour son anniversaire : elle a joué environ 5 mn avec !
Les éléments (qui ne représentent plus des parties du corps mais des téléphones etc.) sont mis dans des trous tellement gros que même un chien pourrait réussir à l'attraper ! Elle a tout eu sans rien faire sonner et possède la dextérité normale d'un enfant de son âge... Bref, de l'argent jeté par la fenêtre...
le 16 novembre 2014
J'y ai joué des heures entières étant petite et je voulais le faire découvrir à mes enfants de 7 et 4 ans.
Cette version est nulle et je vais m'empresser de retrouver mon bon vieux docteur maboul !
Les fentes dans lesquelles on insère les objets sont tellement grandes qu'on ne risque pas de toucher les bords et de faire sonner l'alarme.
Nous avons été obligés de jouer de la main gauche pour donner de l'attrait au jeu !!!
Je constate qu'il n'y a pas qu'au Bac que les exigences ont été revues à la baisse...! :)
le 27 décembre 2014
A l'ouverture de la boîte, nous avons été très déçus par cette nouvelle version du docteur Maboul ! Les fentes sont beaucoup trop larges..ce qui rend le jeu trop trop facile et sans intêret ! ça ne sonne jamais !
le 11 juin 2014
cadeau de noel pour ma petite niece
elle est ravie mais le jeu a bien changé depuis qu'y jouait moi meme
petite nostalgie
le 4 janvier 2014
Qui n'a jamais joué au Docteur Maboul? Jeu qui plaît toujours autant au enfants. Nous l'avons offert à notre neveu de 4 ans pour noël et l'a tout de suite adoré! La nouvelle version vibre quand on touche les bords, ceux qui évite de faire du bruit et les parents nous remercie. Permet à l'enfant de développer son habilité tout en s'amusant. Il peut y jouer seul. La nouvelle version reste très proche de notre souvenir d'enfance et on s'amuse toujours autant.
le 20 mai 2015
Extrêment déçue de ce jeu que j ai connu dans les années 80/90...
de gros espaces pour bien faciliter la prise des objets ( pas le but, car on devait un peu "galerer" quand même avant) des objet en plastique, donc ne sonnent pas au contact des rebords.
Des objets qui n correspondent pas au corps humain (casque, téléphone... au lieu d'os par exemple...

Décidément, j ai l impression que c est pour rendre débile nos enfants
le 29 décembre 2014
pour y avoir joué des heures étant petite, j'ai été vraiement décue ! Les trous sont ronds gros, donc les pièces sont très/trop faciles à récupérer. Ce ne sont plus des os, mais des objets divers (portable, manette de jeu...) qui sont en plastique et ne bippent pas quand ils touchent les bords.... en plus il y a une image de tête de mort sur le plateau qui n'a pas plu du à ma nièce... bref c'est bien dommage.