Prix:29,39 €+ 6,50 € expédition

le 11 mai 2015
Je suis un peu déçu par la qualité du jeu en lui même, j'ai connu celui de mon enfance qui était bien plus robuste et avec un niveau de difficulté plus important, la un enfant de 4 ans, ramasse toutes les pièces sans aucun soucis
le 8 septembre 2015
je me rappelais de ce fameux jeu et pensais qu'il n'existé plus, et pourtant ..
on retrouve ici le jeu de notre jeunesse , un peu de patiente de dextérité et de belles parties de rigolade pour ENFANTS et ADULTES
le 14 octobre 2014
j'aime ce produit pour des bons moments d'attention à tout les âges
produit utiliser dans ma jeunesse et encore actuel de nos jours
répond à toutes mes attente et celle des enfants même de 3 ans
le 17 mars 2014
Produit fidèle à ce qui était décrit sur l'annonce. Il est arrivé comme prévu et en bon état dans les temps impartis. Comme dit précédemment pas toujours le cas en période de fêtes de fin d'année.
le 27 juillet 2015
Dommage que les trois soient gros et réguliers! Meme un enfant de 3/4 ans peut y arriver sans problème...
La version d'il y a 20 ans était incontestablement beaucoup mieux et ludique!
le 28 décembre 2014
Les pièces ne seraient pas si petites, ce jeu serait parfait pour les moins de 3 ans.
A moins de jouer avec les pieds, les trous sont tellement grands qu'on ne risque pas de perdre.
le 16 janvier 2015
Le jeu est nul...il n a rien a voir avec celui de mon enfance,les trous sont si grand que meme de la main gauche (moi qui suit droitière ) j y arrive
je le deconseille fortement
le 5 janvier 2014
Le principe reste bien le même mais je n'ai pas retrouvé l'ancienne formule avec un peu plus de difficultés...Ma fille de 4 ans et demis sort tous les os sans rien faire biper...
le 2 décembre 2013
Prévoir la version 6 ans pour un enfant de 5 ans et non celle à partir de 4 ans car l'enfant maîtrise le jeu en une 1/4 heure !!!
le 20 juin 2014
Acheté pour un petit garçon de 4 ans
je crois que les enfants ne s intéressent plus a ce genre de jeux
ça semble dépassé... je ferai mieux la prochaine fois