5.0 étoiles sur 5 Un classique de chez classique !
Qui n'a jamais joué au Monopoly?
Ce grand classique des jeux de société est indémodable !
Vous en connaissez certainement le principe donc je ne vous ferai pas l'injure de vous le rappeler mais c'est un jeu extrêmement fun, amusant mais pour cela il faut jouer avec minimum trois joueurs car à deux on s'ennuie assez vite...
Publié il y a 13 mois par karnak93

3.0 étoiles sur 5 Monopoly quoi!
Bien fait,bien présenté.Tout le monde connait le principe du jeu.Une petite critique tout de même pas assez de billets,il faut parfois faire des échanges pour arriver à payer ce que l'on doit.
Publié il y a 8 mois par JP

3.0 étoiles sur 5 Monopoly quoi!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 94470 - Jeu de Plateau - Monopoly Classique (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Un classique de chez classique !, 8 novembre 2013
karnak93 - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Qui n'a jamais joué au Monopoly?
Ce grand classique des jeux de société est indémodable !
Donc à trois ou plus ce sont des heures (oui oui !) de jeu en perspective avec l'objectif de "plumer" sa famille, ses amis avec bonne humeur !
Le Monopoly est vraiment un jeu de société que chaque famille se doit d'avoir en, au moins, un exemplaire !

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 5 novembre 2013
Hormis le fait que la boite a un peu souffert du transport... Soit Amazon n'a pas pris assez soin de son emballage ou Kiala a été trop brute avec la boite...

Le produit est un classique... Rien de bien spécial a dire la dessus... Qui ne connais pas le Monopoly... Excellent jeux ... Et pour tous les ages...

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 22 février 2014
Nous l'avons achete pour apprendre ce jeu a nos enfants et ils l'adorent, nous avions commence par la version facile mais depuis qu'ils ont essaye la version classique, ils ne sont jamais revenus a la version facile.

5.0 étoiles sur 5 Monopoly, 16 septembre 2014
Le monopoly fait toujours le bonheur des enfants... et des parents.

Jeu à continuer à recommander, ne se démode pas.

livraison parfaite.

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 26 août 2014
BON JEU POUR JOUER EN FAMILLE. PAS TOUT A FAIT IDENTIQUE A L'ANCIEN POUR CEUX QUI L'ONT CONNU. PAS ASSEZ DE BILLETS. SINON TRÈS BON ACHAT.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu - Ludique et educatif, 6 octobre 2014
Ce jeu est un grand classique, mon fils de 7 ans adore y jouer. Et tres bon rapport qualité-prix-livraison. A recommander d'urgence!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2014
Je l'adore. C'est un jeu classique et excellent, tant pour les adultes que pour les enfants. Je le recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 c'est pas vrai : il manque plusieurs pièces !, 22 décembre 2014
Quelle consternation : les enfants ouvrent leur cadeau de Noël un peu en amont, le 21 décembre.
Voici le jeu "Monopoly" qu'ils souhaitaient...
...sauf qu'il manque les pions et les dés !

C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive sur Amazon.fr, je suis très déçu.
Bonjour le contrôle de qualité !
Je dois retourner l'objet et cela ne m'enchante pas du tout.
A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mai 2014
Quel plaisir de retrouvé ce jeu de société ! J'ai passé des heures à jouer à ce jeu avec mon frère lorsque j'étais petit.. un incontournable des jeux de société en famille! Cette version est la plus simple mais pour moi c'est la vraie! Les enfants sont fiers de compter leurs billets et de faire leurs achats: un jeu familial, simple et sans piles, c'est tellement mieux!