5.0 étoiles sur 5 Un classique de chez classique !
Qui n'a jamais joué au Monopoly?
Ce grand classique des jeux de société est indémodable !
Vous en connaissez certainement le principe donc je ne vous ferai pas l'injure de vous le rappeler mais c'est un jeu extrêmement fun, amusant mais pour cela il faut jouer avec minimum trois joueurs car à deux on s'ennuie assez vite...
Publié il y a 20 mois par karnak93

3.0 étoiles sur 5 Monopoly quoi!
Bien fait,bien présenté.Tout le monde connait le principe du jeu.Une petite critique tout de même pas assez de billets,il faut parfois faire des échanges pour arriver à payer ce que l'on doit.
Publié il y a 15 mois par JP

5.0 étoiles sur 5 Un classique de chez classique !, 8 novembre 2013
karnak93 - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 94470 - Jeu de Plateau - Monopoly Classique (Jouet)
Qui n'a jamais joué au Monopoly?
Ce grand classique des jeux de société est indémodable !
Donc à trois ou plus ce sont des heures (oui oui !) de jeu en perspective avec l'objectif de "plumer" sa famille, ses amis avec bonne humeur !
Le Monopoly est vraiment un jeu de société que chaque famille se doit d'avoir en, au moins, un exemplaire !

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 22 février 2014
Nous l'avons achete pour apprendre ce jeu a nos enfants et ils l'adorent, nous avions commence par la version facile mais depuis qu'ils ont essaye la version classique, ils ne sont jamais revenus a la version facile.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 janvier 2015
Certainement pour moi la meilleure version du monopoly. Traditionnelle et assez esthétique. Petit bémol : pas beaucoup de billets lorsqu'il y'a beaucoup de joueurs.

5.0 étoiles sur 5 Monopoly, 16 septembre 2014
Le monopoly fait toujours le bonheur des enfants... et des parents.

Jeu à continuer à recommander, ne se démode pas.

livraison parfaite.

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 26 août 2014
BON JEU POUR JOUER EN FAMILLE. PAS TOUT A FAIT IDENTIQUE A L'ANCIEN POUR CEUX QUI L'ONT CONNU. PAS ASSEZ DE BILLETS. SINON TRÈS BON ACHAT.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu - Ludique et educatif, 6 octobre 2014
Ce jeu est un grand classique, mon fils de 7 ans adore y jouer. Et tres bon rapport qualité-prix-livraison. A recommander d'urgence!

5.0 étoiles sur 5 L'indémodable jeu de société, 4 juillet 2015
Il ne se présente plus. Je préfère largement cette version classique. Ça rappelle de très bons souvenirs d'enfance. On y joue très très occasionnellement en famille maintenant mais ça reste toujours des moments agréables ou ça crie dans tous les sens. Pour ceux qui y jouent plus souvent, peut être investir dans un modèle de gamme supérieur notamment s'il y des enfants. Les billets peuvent se détériorer plus ou moins rapidement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2014
Je l'adore. C'est un jeu classique et excellent, tant pour les adultes que pour les enfants. Je le recommande fortement.

3.0 étoiles sur 5 Monopoly quoi!, 2 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Monopoly, 9 juin 2015
Reçu à temps et nous en avons bien profité avec nos petits-enfants; il est dommage qu'il n'y ait pas plus de maisons et d’hôtels, car passé la première partie, les "loulous" voulaient tout acheter et tout construire, quitte à être fauchés en permanence! Ah, cette société de consommation!!!