5.0 étoiles sur 5 Un grand classique qui ne deçoit pas
Le titre dit tout, Monopoly est un jeu de société qui ne se démode pas. De longues journées d'hiver ont été passées à y jouer dans ma jeunesse, celà n'est pas prêt de s'arrêter...
Publié il y a 7 mois par Memes

3.0 étoiles sur 5 Monopoly quoi!
Bien fait,bien présenté.Tout le monde connait le principe du jeu.Une petite critique tout de même pas assez de billets,il faut parfois faire des échanges pour arriver à payer ce que l'on doit.
Publié il y a 3 mois par JP

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Monopoly quoi!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 94470 - Jeu de Plateau - Monopoly Classique (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique qui ne deçoit pas, 26 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 novembre 2013
Ce produit est conforme, j'ai bénéficié d'un tarif inférieur au prix habituel, grâce à la réduction Hasbro, donc je suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 Un classique de chez classique !, 8 novembre 2013
karnak93 - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Qui n'a jamais joué au Monopoly?
Ce grand classique des jeux de société est indémodable !
Vous en connaissez certainement le principe donc je ne vous ferai pas l'injure de vous le rappeler mais c'est un jeu extrêmement fun, amusant mais pour cela il faut jouer avec minimum trois joueurs car à deux on s'ennuie assez vite...
Donc à trois ou plus ce sont des heures (oui oui !) de jeu en perspective avec l'objectif de "plumer" sa famille, ses amis avec bonne humeur !
Le Monopoly est vraiment un jeu de société que chaque famille se doit d'avoir en, au moins, un exemplaire !

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 24 mars 2014
Nous avons fait de bonnes parties avec mon petit fils ,ce jeu était pour lui
un petit regret, les billets en euros ne sont pas supers

5.0 étoiles sur 5 monopolie, 18 janvier 2014
tres bon jeux pour les personnes qui veutplus 70 ans appprende euros plus nickel que franc et les nouveau francs

5.0 étoiles sur 5 Jeu de société que mon enfant adore., 8 janvier 2014
Après avoir eu le monopoly junior quand mon enfant était petit, il a eu ce jeu classique de monopoly et elle nous demande d'y jouer très souvent ; c'est le jeu qu'elle préfère.

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 5 novembre 2013
Hormis le fait que la boite a un peu souffert du transport... Soit Amazon n'a pas pris assez soin de son emballage ou Kiala a été trop brute avec la boite...

Le produit est un classique... Rien de bien spécial a dire la dessus... Qui ne connais pas le Monopoly... Excellent jeux ... Et pour tous les ages...

4.0 étoiles sur 5 Enfants et adultes, 28 octobre 2013
Mes enfants adorent ce jeu. JE voulais en acheter un depuis longtemps et je ne regrette pas mon achat. On ne s'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Monopoly, 12 juin 2014
Que dire de plus sur ce jeu de société qui a fait ces preuves depuis des décennies, on y joue et rejoue sans fin.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›