le 2 décembre 2015
Je voulais mettre zéro étoile mais impossible !! Article jeté à même le carton de transport SANS la boîte qui apparaissais sur la photo de présentation de l article !! Arnaque !! C était à la base un cadeau de noël la bonne blague !!! Je vais être obligée de racheter !!! Bonjour l économie !! Honteux , je ne recommande pas !! Sauf si vous voulez tenter l expérience de l arnaque !!!
review image
le 8 novembre 2013
Qui n'a jamais joué au Monopoly?
Ce grand classique des jeux de société est indémodable !
Vous en connaissez certainement le principe donc je ne vous ferai pas l'injure de vous le rappeler mais c'est un jeu extrêmement fun, amusant mais pour cela il faut jouer avec minimum trois joueurs car à deux on s'ennuie assez vite...
Donc à trois ou plus ce sont des heures (oui oui !) de jeu en perspective avec l'objectif de "plumer" sa famille, ses amis avec bonne humeur !
Le Monopoly est vraiment un jeu de société que chaque famille se doit d'avoir en, au moins, un exemplaire !
le 24 août 2015
Avec toute ces années il n'a pas changé. Il est toujours aussi fun à jouer.
Rien à redire, c'est parfait.

Juste un petit bémol pour Amazon et Colis Privé.
J'étais habitué à mieux de la part d'Amazon niveau livraison.
Pour cette commande, j'ai passé quelques jours à me demander ce que devenait mon colis, car la même date de livraison était indiqué sur la page de suivi, alors que cette date était passé depuis au moins 3 jours. De quoi se poser des questions.
Peut être quelque chose à revoir sur ce point.
le 8 novembre 2015
Le classique des jeux de toutes les générations, mais je reproche la baisse de qualité surtout sur les cartes chances/communauté et titres de propriété... Ayant un ancien jeux des années 70 celles-ci sont de meilleure qualité et le carton est beaucoup plus épais...
Quand on veut faire dans le rétro autant aller jusqu'au bout!
le 12 décembre 2015
le concept du jeu n'a pas changé, par contre la qualité n'est pas au rendez vous!!! Que cela soit les billets de la banque, les cartes chances ou les cartes caisse de communauté, les titres de propriété, le support est tellement fin qu'il n'est même pas maniable. Quand on reproduit quelque chose autant le faire avec un minimum de qualité sinon d'où l'intérêt de partager un bon moment en famille ou entre amis si l'on perd du temps à manier les billets et les titres de propriétés avec autant de difficultés. Trop déçu!!!
le 19 août 2015
Elle est ou la qualité du jeu de notre enfance ??? les cartes sont ultra fines et je ne parle pas des billets...
Pour le reste on retrouve le jeu que tout le monde connait.
le 1 janvier 2015
Certainement pour moi la meilleure version du monopoly. Traditionnelle et assez esthétique. Petit bémol : pas beaucoup de billets lorsqu'il y'a beaucoup de joueurs.
le 2 avril 2014
Bien fait,bien présenté.Tout le monde connait le principe du jeu.Une petite critique tout de même pas assez de billets,il faut parfois faire des échanges pour arriver à payer ce que l'on doit.
le 16 septembre 2014
Le monopoly fait toujours le bonheur des enfants... et des parents.

Jeu à continuer à recommander, ne se démode pas.

livraison parfaite.
le 7 février 2016
Le jeu en lui même, rien à dire.
Par contre, les maisons sont en plastique creux (et plus en bois), les cartes très fines, et les pions en pseudo métal creux (qui n'inspire pas trop confiance).
"C'était mieux avant"...

Voir toutes les 8 questions avec réponses.