5.0 étoiles sur 5 trés bonne achat! En perspective une soirée super sympa!, 4 novembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A46261010 - Jeu de Plateau - Taboo (Jouet)
J'ai acheté ce jeux avec la promotion hasbro du moment : 50 euros remboursé ( en différé ) pour 4 jeu acheté jusqu'au 09.11.14!
Mes 4 jeux m'on couté plus ou moins 4 euros l'un : top affaire! Ils faut remplir quelques papiers , les envoyer et attendre quelques semaines pour le remboursement!
Donc j'attend que de copains viennent a la maison pour faire une partie et passer une bonne soirée ensemble!
idée: au lieu d'offrir des fleurs ou du vin quand on est invité ce jeux peux être un bon cadeau a faire!
Pas très cher ! un jeux a avoir chez soi.
Avec le programme premium Amazon ils est arrivé en moins d' un jours chez nous!
Satisfaite a 100 pou 100!

5.0 étoiles sur 5 jeu très divertissant, 14 janvier 2014
Offert à des personnes ne connaissant pas du tout le principe. En 2 tours, ils s'étaient pris au jeu et la partie a duré 2h30...
Très divertissant, juste un bémol, l'achat de recharges avec des nouveaux mots serait top!

5.0 étoiles sur 5 J'adore taboo on ne s'en lasse pas, 26 mai 2014
Excellent jeux pour de bonnes parties de fou rire entre amis
J'adore taboo depuis longtemps on ne s'en lasse pas

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 8 juillet 2014
Si vous recevez du monde et que vous voulez passer un bon moment entre fou rire et détente je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 8 août 2014
Un très bon jeu pour rigoler entre amis ou en famille. Le principe du jeu est simple, ce qui rend le jeu facilement accessible à tous. Seul petit bémol : on fait vite le tour de toutes les cartes au bout de quelques parties.

5.0 étoiles sur 5 jeu de société, 23 décembre 2013
Je possède déjà ce jeu et c'est un jeu génial , j'ai décidée de l'offrir à mon fils et son amie pour Noël en espérant qu'ils fassent autant de parties amusantes que moi.

5.0 étoiles sur 5 Des heures de fou rire, 11 janvier 2015
Excellent jeu de société qui garanti des heures de fou rire. Vous pouvez y jouer entre adultes ou avec des enfants car les mots proposés sont assez simples à faire deviner. N'hésitez pas !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2014
Bon jeu de société amusant. plusieurs thèmes et niveau de difficulté différent. Parfait pour jeune et moins jeunes ! !

Hasbro - A46261010 - Jeu de Plateau - Taboo