5.0 étoiles sur 5 Tres jolie
Très jolie figurine qui rend super bien dans ma vitrine. Je ne suis pas décu du tout. Trés bon prix et service Amazon parfait comme toujours.
Publié il y a 8 mois par toutoulec

1.0 étoiles sur 5 Vraiment décevant
Tous les personnages Star Wars de cette série 30cm sont en plastique dur "bon marché". pas d'articulation aux genoux et aux coudes. Objectivement au delà de 5 euros c'est "du vol" car la qualité est médiocre (pas au niveau d'une Barbie entrée de gamme à 7 ou 8 euros)
Publié il y a 6 mois par Natharny

5.0 étoiles sur 5 Tres jolie, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - A6485E350 - Figurine - Cinéma - Clone Trooper - 30 cm - Exclusive Web (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 8 juillet 2014
Ce personnage est grand aussi grand qu'une poupée mannequin
Je ne l'ai pas manipuler mais le copain de mon fils était ravi

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2014
excellent produit ; cadeau magique pour la personne à qui je l'ai offert (collectionneur et fan de Star Wars). Je le recommande à tous les fans. Très bon prix

5.0 étoiles sur 5 super, 24 janvier 2014
tres jolie figurine pour le prix, pour les fans de star wars c'est tres bien. C'était un cadeau pour noel qui a fait de l'effet

4.0 étoiles sur 5 Fan de Star Wars, 3 janvier 2014
Une figurine de très bonne qualité qui reste un jouet et non un objet de collection ... mais c'était le public visé par mon achat

1.0 étoiles sur 5 Vraiment décevant, 25 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5