5.0 étoiles sur 5 trop trop fort
Publié il y a 8 mois par leinou

3.0 étoiles sur 5 Marrant au debut
Acheté pour offrir a notre enfant pour noël.
Pour le mettre en fonction il faut avant tout dévisser le bas du furby pour y insérer les piles, utilisée des piles de marque car ce Furby et très énergivore et fait fondre les piles comme neige fond au soleil.

Au début c'est assez marrant on n'a vraiment...
Publié il y a 6 mois par Antoine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trop trop fort, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A31761010 - Peluche et Animal Interactif - Twilight - Bleu Marine (Jouet)
je viens de l'acheter pour le noel de mon fils car c'est un trés grand fan des grimlins cousins des furby , bon il ne l'a pas encore vu mais je l'ai testé et il est à mourir de rire, on dirais un petit animal de compagnie sans contrainte , il chante danse (et rote oui oui ) on peut le chatouiller , le faire sauter , le mettre en colère , bref il est vraiment top ,(d'ailleur je me demande si j'vais pas le garder ) en bref si vous hésité encore , lancez vous , vous ne le regretterez pas !!!!

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien pour les grands, 29 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est génial cette petite peluche. l'interactivité bat son plein. On a tous les avantages de l'animal de compagnie sans les inconvénients, pas mal pour apprendre aux enfants à être "responsables". En plus on peut mettre des applications via google play ou l'apple store bien sûr. Je l'ai pris pour mon fils de 9 ans mais du coup je vais en commander un autre pour la petite de 5, sinon ça va être la crise, et peut être bien un pour moi aussi :D Vous pouvez acheter les yeux fermés et profitez de la réduction tant qu'il est encore temps !

4.0 étoiles sur 5 HENRI38, 30 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
LA PELUCHE EST BIEN MAIS IL NE PARLE PAS UN MOT DE FRANCAIS ? POURQUOI ?
MERCI DE ME TENIR AU COURANT.

3.0 étoiles sur 5 Marrant au debut, 30 janvier 2014
Acheté pour offrir a notre enfant pour noël.

Au début c'est assez marrant on n'a vraiment l'impression que le Furby est un compagnon apparentiere, il rote, pète, gémi (comme notre chien...) mais tous sa sans l'odeur...(heureusement).

Vous au votre enfant peut interagir avec lui, le Furby au fur et a mesure comprend certain mots.
Une application est disponible pour iPhone et Android grâce à elle vous pouvez faire danser le Furby ou lui donner à manger....un style de tamagochi en plus récent...cependant cela reste très futile.

Apres viens le temps de l'agacement, surtout l’expérience vous fera comprendre qu'il sera mieux d’éviter que Furby s'invite le soir dans la chambre de votre enfant, car si en pleine nuit votre enfant l'effleure Furby se mettra directement en mode "je m'en fou qu'il est 3h du matin je chante"....

Evitez également de le laisser dans votre salon car c'est pareil en plein film le Furby va ce mettre à chanter et franchement une fois sa va, mais après cela commence à être éprouvant pour les nerfs.

Donc Furby a trouvé sa pièce idéal chez nous, à l’unanimité "le garage !!!..."

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 15 avril 2014
Après 4 mois d achat,ma petite fille joue régulièrement avec mais sans plus.l animal est adorable mais elle en a fait le jouet du moment.

1.0 étoiles sur 5 défaut chez twiligh, 15 avril 2014
Furby offert à mon fils pour Noël. Un mois après, il ne répond plus aux applications, toujours "moi sommeil" et en une semaine le déclin total et mort foudroyante ! A priori le twilight - qui était magnifique - a surtout un défaut de conception !! - recherches sur internet avant de m'avouer vaincue... mon fils était en larmes... comment lui expliquer ??
Heureusement Amazon n'a fait aucune difficulté et c'est un all black tout beau et en pleine santé qui est devenu notre compagnon de jeu... ça fait un peu plus de 3 mois que mon fils et moi nous occupons de furby.

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 7 mars 2014
Les piles ne dure pas plus de 2-3 jours sans vraiment l'utiliser.
Je pensais qu'il stimulerait le language de mes enfants mais bon, il parle "Furby"...
Ininteressant sans l"ipad car pas d'interaction ppossible et meme avec l'Ipad l'aplication est tres moyenne.
Resume, achat inutile, les enfants s'en sont lasses rapidement.
De plus, un rot c'est marrant mais roter toute la journee?!?..

5.0 étoiles sur 5 Très amusant ., 21 janvier 2014
Ma petite fille de six ans s'est bien amusée et il a ronflé tranquillement avant de s'endormir à chaque fois qu'il nous cassait trop les oreilles à nous adultes .

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais, 11 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Furby est un jouet rigolo et sympa que mes enfants adorent.
Mais pour nous parents : 1-changement des piles un petit trop souvent 2-pas de mémoire donc au changement des piles on perd l'acquis... 3-est vite en mode répétitif

4.0 étoiles sur 5 très ludique, 10 janvier 2014
très sympa ma fille a adoré, il faut télécharger l'application pour le faire danser, manger ....
petit bémol je trouve le son un peu trop fort, du coup parfois on doit l'isoler jusqu'à ce qu'il s'endorme :-)

je recommande pour les enfants

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›