undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

Couleur: Multicolore RGB|Modifier

le 21 juillet 2014
Produit reçu et utilisé pendant 3 mois d'affilée. Bizarre car contrairement aux autres je n'ai aucun soucis, toutes les ampoules fonctionnent bien, je n'ai aucun problème d'ampoule qui colorerait d'une autre couleur que celle que j'ai sélectionnée. Enfin bref je suis satisfait du produit, je l'utilise comme éclairage d'ambiance derrière ma télévision. J'enlève un point parce que certaines couleurs ne correspondent pas exactement à leur représentation sur la touche de la télécommande, exemple : il y a une touche rose sur la télécommande, wouah c'est super, sauf que quand je la sélectionne ça n'éclaire pas en rose mais en blanc très légèrement rosâtre. Bon c'est assez rare, je crois qu'il n'y a que 2 couleurs qui m****** un peu sur l'ensemble des couleurs proposées, donc ça va.

J'ai enlevé un point également parce que la bande adhésive colle assez mal, mais je vais vous donner une petite astuce que j'ai trouvée : achetez de la patafix de couleurs blanche, ça colle impeccablement bien, c'est repositionnable et ça ne fait pas de trace. J'en ai mis quelques pastilles le long de la bande d'ampoules et j'ai collé ça derrière ma TV et ça tient vraiment bien.
Autrement rien d'autre à signaler, on peut régler l'intensité de la lumière, faire des mélange de couleurs, les faire clignoter etc... c'est une bien belle idée de déco.
le 25 octobre 2014
Produit parfait pour remplacer vos luminaires dans une pièce de la maison.
Personnelement j'ai fait l'installation d'une rampe au plafont le long d'un pan de mur dans ma chambre et je ne suis pas deçu ...
Le variateur permet de régler la puissance forte ou tamisé selon les envies et les besoins :)

Parlons de la qualité du produit ...
La rampe de led de 5 mètres pas de problèmes toutes fonctionnent sans soucis ...
Le variateur pas de soucis non plus ...
La télécommande de qualité standard, les bontons fonctionnent correctement et pas de problème de qualité (à voir à l'usage)
Le point noir est le tranfo qui pour ma part ne fonctionne pas correctement ... j'ai du le bouger et secouer de temps à autre pour qu'il passe le courant ... ensuite je l'ai calé et je ne touche plus sous peine de voir s'éteindre la lumière !

Pour conclure ... satisfaction presque compète mais le produit correspond à mes attentes ... je pense même en reprendre un ou deux pour d'autres projets dans la maison :)
le 18 juillet 2014
Les 5 mètres ont été suffisant pour faire le tour de mon lit, et donner un effet super sympa dans la chambre.
La bande 3M pour coller a été suffisante pendant 2 semaines, mais cela n'a pas tenu (du scotch sur du bois, ce n'est pas étonnant non plus, je ne reproche rien ici). A coller uniquement sur une surface lisse et propre donc.

Aucun souci au niveau de l'alimentation, elle est conforme et suffisamment puissante.
La télécommande fourni toutes les couleurs, et permet de faire des effets sympa, et régler la luminosité. Aucun problème ici, contrairement à certains commentaires, toutes les touches correspondent.
Pas de problème non plus sur le bandeau, je n'ai actuellement aucune LED qui a grillé et/ou perdu une couleur. Cependant le bandeau n'est pas souvent allumé, et je ne le fais fonctionner en général pas pas plus de 15 minutes en continu.

Je recommande donc.
le 5 septembre 2013
J'ai acheté ce rouleau de LED pour éclairer mon dressing. (La fonction étanche ne m'interressait pas)
La télécommande fait un peu beaucoup made in China bas de gamme, mais les LEDs sont bien, l'adhésif colle (ce qui souvent n'est pas le cas, surtout sur des surfaces lisses) et avec 5m j'ai pu faire tout le tour du dressing sans problème.
Personnellement j'utilise surtout la lumière blanche en fixe et je trouve que ça éclaire très bien.
Normalement on peut couper la bande, mais comme aucun connecteur supplémentaire n'est fourni, je n'ai pas essayé...
J'en ai meme recommandé 1 rouleau pour éclairer mon couloir (à ce prix là, pourquoi se priver).
Points forts : prix - rapidité de livraison - adhésif 3M
Points faibles : solidité à tester sur le long terme - forte odeur de plastique - pas de connecteur supplémentaire
le 29 avril 2014
Points positifs
Commande reçue très rapidement.
Prise de courant aux normes françaises

Points négatifs
Adhésif double face ne tient pas longtemps.
Bouton marche arrêt de la télécommande ne fonctionne plus après 4 ou 5 manoeuvres.
La seule solution qui m'est proposée c'est de renvoyer le tout pour être remboursé alors que j'ai passé 3 heures pour l'installer. Il suffirait simplement de me renvoyer une télécommande.

Conclusion
Très déçu par cet achat même si le prix est attractif, je ne le recommande pas.
Je viens de commander sur ebay une nouvelle telecommande pour 2,59€
le 1 septembre 2013
le ruban éclaire très bien et c'est super,la lumière est blanc froid,c'est ce que je voulais .Le problème c'est l'odeur de la colle et le fait qu'il n'y ai pas d'interrupteur,il faut le débrancher et le brancher sur la prise et je ne trouve pas ça pratique. Vu le prix,on ne peut pas se plaindre.Je recommande ce produit et également le vendeur .
le 11 juillet 2014
Le prix me semble le seul atout de cette objet. Je l'ai essayé la première fois, aucuns soucis. Après son installation, les défauts sont arrivés un par un. Impossible d'éclairer seulement en bleu, la bande LED ne fonctionnait qu'à moitié (Avec des LED bleues et LED rouges seulement) jusqu'à clignoter sans pouvoir l'éteindre. Aujourd'hui ? La bande LED ne fonctionne déjà plus, et ça ne fait que deux jours !! Une utilisation en continu de même pas 10 minutes. Le défaut ? Le contrôleur IR est H.S. (Le boitier à simplement fondu suite à un mauvais soudage certainement...). J'ai recommandé un nouveau boitier IR en espérant que cette fois-ci, tout fonctionnera pendant longtemps ! Je ne le conseille pas pour une utilisation fréquente, mais seulement pour certaines occasions sinon sa durée de vie est très limitée.
le 5 décembre 2013
Pas besoin d'avoir fait des années d'études pour les branchements ca se fait en quelques secondes. Les bandes sont marquées a l'endroit ou l'on peut couper pour avoir la taille désiré. La télécommande est très complète et permet d'avoir un large choix de couleurs et d'effets. Pour le prix il y a pas a hésiter.
le 4 novembre 2014
-livraison rapide
-correspond a l'annonce
-CE
-petit prix
-aucun dysfonctionnement... pour l'instant
-tout les couleurs fonctionne
-la télécommande fonctionne parfaitement
-possibilité de ralentir le rythme du clignotement ou de l'accélérer
_

-double face de moyenne qualité
-plastique qui entoure les fiches qui permet le raccordement entre le boitier blanc et le ruban led se décolle
-luminosité trop élévée
le 24 janvier 2016
Je n'ai eu aucun problème, toutes les LED fonctionnent et je n'ai pas d'interférence avec la télécommande.

Les couleurs proposées sont sympas, il y'a possibilité d'en créer et de les mémoriser (jusqu'à 6 en maintenant les touches DIY pour mémoriser) en faisant varier le niveau de rouge/vert/bleu. Ne vous attendez pas à définir une couleur très précisément, mais ça à le mérite d’ être présent.

L'intensité de l'éclairage est variable via la télécommande, et il y'a des modes pré enregistrés.
Les touches "JUMP" font s'alterner les couleurs, sans fondu.
Les touches "Fades" le font avec un fondu entre les couleurs.
La touche "Flash" donne un effet stroboscopique.
La touche "Auto" mix un peu tous les modes entre eux.
Toutes les modes sont réglables au niveau de la vitesse. "Quick" ou "Slow"

Le ruban est sécable tous les 5cm ce qui permet de bien ajuster sa taille.
Le transfo est bien un 12V 6A, ce qui est important car souvent l'économie est faite sur un transfo trop faible en ampérage (qui du coup surchauffe...)

Il n'y a pas de notice, pour la télécommande tout est dit maintenant, et pour le branchement il faut aligner la petite flèche imprimée sur le connecteur sur le fil noir du ruban.

Seule chose étrange, au tout premier branchement la télécommande n'allumait pas le ruban, j'ai du appuyer plusieurs fois sur le bouton. Mais maintenant ça répond parfaitement bien à tous les coups.

Ça fait une ambiance très sympa et personnalisable, je recommande.

Voir toutes les 40 questions avec réponses.