4.0 étoiles sur 5 montage
après 1 livraison ultra rapide, le montage était un peu "dur" mais ça y est après 1 journée c'est fait.
Belle article, vaux son prix.
Publié il y a 15 mois par claude wencker

2.0 étoiles sur 5 Déception - Vérifiez bien le contenu!!
Publié il y a 10 mois par marie maury

2.0 étoiles sur 5 Déception - Vérifiez bien le contenu!!, 25 août 2014
Nous avons reçu le salon de jardin très rapidement ; cependant il manquait toute la visserie. Nous l avons renvoyé. Le second salon de jardin est arrivé un mois plus tard... Et quelle surprise! Cette fois ci il manquait les verins pour fixer l ombrelle et la manivelle pour lever l ombrelle. Nous avons eté dedommagé de 15€ car il fallait attendre la fin de l été pour recevoir les pièces manquantes (pas tres utile a la fin de l été). Aujourd hui nous nous rendons compte : nous avons oublié hier soir les coussins dehors et nous en avons un completement rempli d eau. Pourtant les caracteristiques parlent de waterproof....
Bref nous sommes assez déçu de ce salon.

4.0 étoiles sur 5 montage, 10 mars 2014
Belle article, vaux son prix.

4.0 étoiles sur 5 canapé lit de jardin, 23 août 2013
Bonjour,ce canapé lit de jardin est très agréable, et donne une belle allure à votre jardin
les coussins même après une forte pluie sèchent assez vite

3.0 étoiles sur 5 Solide mais compliqué à monter, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canapé de jardin modulable Noir - en résine tressée - avec table basse et pare-soleil Ø 166 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Matériel de très bonne qualité mais bien que la notice soit très claire les différents éléments sont très compliqué à assembler entre eux( je vous conseille d'ailleur un bon tournevis électrique puissant) de plus, les deux verrins pour la coque sont eux aussi super dur a mettre.... Ceci dit, une fois monté c'est de la balle!

1.0 étoiles sur 5 decu du produit, 16 avril 2015
tres decu du produit
les housses se dechirent dans toutes les coutures
en plus une semaine avant mon salon coutait 279e et une semaine apres son prix est de 379e et maintenat 419e une semaine plus tard
ce n'est pas normal ce cxhangement de tarif, en plus qualite tres moyen

3.0 étoiles sur 5 canapé convertible, 2 mai 2014
Article conforme aux photos il est très bien.
En revanche le monter sans notice (il n y en a pas) vous prend à deux presque trois heures de montage.
Vraiment c'est le seul point noir.

1.0 étoiles sur 5 toujours en attente de la réception complète du produit, 23 juillet 2014
Après un premier colis livré et un second retourné car adresse non trouvée (pourtant la même !), je viens de recevoir le complément mais il manque toujours des pièces (8 avec notamment le toit). Ma commande date du 31 Mai et je n'ai toujours pas pu profiter de mon achat. Les démarches sont en cours et je ne désespère pas de pouvoir récupérer le matériel complet.
En attendant, je conseille la prudence ou l'abstention dans l'achat de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 sympa montage un peu fastidieux, 25 avril 2014
l ensemble est pas mal ,la table basse est un peu petite a mon gout mais c est un produit original;
pour ma part j ai changer l ordre de montage de la notice car les jeux de montage sont exiguë

4.0 étoiles sur 5 salon de jardin agreable, 5 mai 2014
livraison ultra rapide ,emballage propre et soignée ,descriptif étiquetage du produit nikel sauf pour la visserie;
le seul bé mol notice du montage pas assez détaillé dommage!!!
je vous recommande se vendeur

3.0 étoiles sur 5 ok mais attention, 29 juin 2014
La réception du produit s'est faite en 2 étapes mais sans avoir été prévenue. Je n'ai pas pu tout visser correctement (trous ne tombant pas toujours en face) Un coussin était un peu décousu. Attention pour le montage ne JAMAIS serrer à fond les vis au fur et à mesure que vous montez le canapé, mais les serrer à fond après que tout soit monté. Ce n'est pas dit dans la notice mais c'est super important de le savoir car ça vous évitera de devoir dévisser certains écrous parce qu'ils ne tombent plus en face des trous