4.0 étoiles sur 5 Une belle routine...
Publié il y a 8 mois par Pokespagne

3.0 étoiles sur 5 c'est placebo
album conforme à ce qu'a produit dernièrement le groupe. On aurait aimé être plus surpris mais les fondamentaux qui font Placebo sont là.
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Une belle routine..., 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
Lorsqu'un groupe arrive à un certain point de sa carrière, la "routine" est sans doute inévitable. Chaque album est alors l'occasion d'un débat assez stérile entre ceux qui trouvent que "c'était mieux avant, putain !", et ceux qui estiment que la musique et le groupe "mûrit". "Loud Like Love" me sourit beaucoup plus que l'irritant "Battle For the Sun" - qui n'a jamais fonctionné pour moi -, et a moins de faiblesses que "Meds", un album en montagnes russes. Est-il pour autant aussi bon que les premiers albums, plus sauvages, plus déchirés, d'un groupe qui n'a jamais de toute manière été vraiment exceptionnel ? Alors, chacun en est réduit à citer les titres qu'il aime, qui le touche, et vous savez ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a absolument pas unanimité sur ces fameuses chansons qui vaudraient la peine d'acheter "Loud Like Love" : finalement, Placebo, c'est l'auberge espagnole, chacun y trouve ce qu'il y apporte, pour les uns, du rock énervé et consensuel pour allumer les briquets - pardon les portables - dans un stade, pour les autres, de grands moments d'émotion un peu adolescente qui nous rappelle qu'on a eu un coeur, à un moment de notre vie, et pour pas mal d'entre nous, la preuve qu'on réussit à "mûrir" sans avoir perdu toute dignité. Alors, "Loud Like Love" est une disque qui, moi, me séduit, qui tourne plus sur mon auto-radio et dans ma tête que nombre d'autres albums de meilleure "qualité", ou au moins de meilleure réputation. De belles mélodies, de beaux vocaux de Brian Molko, de belles paroles à l'occasion (oui, "Too Many Friends" dit des choses pertinentes sur Facebook !)... une belle routine en fait !

4.0 étoiles sur 5 Un nouveau départ !, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
J'avou que je n'avais pas été emballé par le dernier album battle for the sun, c'étais pour moi un faux départ, et c'est avec Loud Like Love que l'essai est transformé. Très bon album qui m'a agréablement surpris. Il offre des morceau digne des débuts du groupe avec toutefois assez de renouveau pour ne pas troubler. Je ne saurais quel titre conseiller tant ils sont bon. On retrouve un placebo avec un brian molko en pleine forme sur "too many friends" "rob the bank" ou encore "bosco". Je recommande vivement, très bon album, belle production, très bon son, cela fait vraiment plaisir de retrouver le groupe en pleine forme ! A consommer sans modération !

5.0 étoiles sur 5 Placebo tout en douceur, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
Un album plus calme que les 2 précédents, moins "brutal" sur les rythmiques. On reste sur sa fin... 2 morceaux de plus auraient été bien

4.0 étoiles sur 5 enfin!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
nouvel album, nouveau style, un peu plus pop, beaucoup moins rock que d'habitude, too many friends belle chanson. ça bouge moins quoi !

5.0 étoiles sur 5 Loud Like Love <3, 19 novembre 2013
Un album magnifique, bien rythmé, homogéne et original <3
Il y a une réelle évolution du groupe mais leur travail est toujours parfait

5.0 étoiles sur 5 I love, 27 novembre 2013
Cyrille Legorgeu (Saint Leu - Ile de la Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
Enfin un bon Placebo après les relatives déception des albums précédents. Des petits airs de Muse dans les arrangements parfois mais pas déplaisants bien au contraire.

5.0 étoiles sur 5 retour gagnant, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
placebo nous revient là en très grandes formes et c'est heureux car après le mi-figue,mi-raisin B3 ep j'ai un peu flippé sur leur avenir surtout qu'avant celui-ci ils avaient sortis l'excellent battle for the sun. album passé un peu inaperçu ou mal jugé mais qui préfigurait ce retour en grace de placebo. BRAVO LES GARS CONTINUEZ COMME CA!

5.0 étoiles sur 5 cool, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
encore un album de placebo reussi !!! dans un style different des autres un peu plus electro mais ca ne gâche en aucun cas l'ecoute !

4.0 étoiles sur 5 Un bon opus, 7 octobre 2013
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Un album digne du talent du groupe. De beaux morceaux mélodiques et rock avec toujours la très belle voie de Brian Molko. Un album que l’on identifie immédiatement, c’est du PLACEBO, mais du PLACEBO moderne et dans son temps, un album superbe et actuel.

4.0 étoiles sur 5 loud like love, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
le dernier album de placebo ...
en un mot : sublime
à la fois mélancolique et entraînant.
cela dit ce n'est pas pour autant le meilleur de leur carrière mais...

Loud Like Love
Loud Like Love de Placebo (CD - 2013)