4.0 étoiles sur 5 Une belle routine...
Lorsqu'un groupe arrive à un certain point de sa carrière, la "routine" est sans doute inévitable. Chaque album est alors l'occasion d'un débat assez stérile entre ceux qui trouvent que "c'était mieux avant, putain !", et ceux qui estiment que la musique et le groupe "mûrit". "Loud Like Love" me sourit beaucoup plus que l'irritant...
Publié il y a 16 mois par Pokespagne

3.0 étoiles sur 5 c'est placebo
album conforme à ce qu'a produit dernièrement le groupe. On aurait aimé être plus surpris mais les fondamentaux qui font Placebo sont là.
Publié il y a 15 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Placebo, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love - Edition limitée (CD + DVD) (CD)
J'adore Une nouvelle fois les chansons nous donnent la pèche et font partie de ma liste de lecture pour le sport
De plus, le système du Cloud player est génial Plus rien à faire Vos chansons sont déjà dans votre bibliothèque
Livraison Très rapide Merci AMAZON Je recommande dès que possible et les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 toujours génial comme d habitude, 17 septembre 2013
comme d habitude pas de surprise c est bien du placebo et du très bon avec la voix unique de BRIAN MOLKO .reçu ce matin ,je l ecoute en boucle depuis et je ne me lasse pas tellement il est bon.il y a aussi de jolies balades et c est que du bonheur .mais moi je suis fan depuis toujours et je crois que jamais je ne pourrai ètre deçue par ce super groupe de rock alternatif .encore bravo ils sont toujours aussi géniaux .courir l acheter sans attendre .super

5.0 étoiles sur 5 c'est bon ça !!!!, 7 octobre 2013
la magie placebo est bien au rdv !!!!
toutes les chansons sont bien....
on ne s'en lasse pas...chose importante!!!!
nouvel opus dejà culte!!!!
MERCI PLACEBO...vivement le concert

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love - Super Deluxe (Coffret CD + DVD + Vinyle) (CD)
Coffret réservé aux fans.
Emballage soigné, cd, dvd, vinyles, cartes, tout est parfait.
seul bémol, les paroles des chansons ne sont pas présentes...

5.0 étoiles sur 5 Loud like love, 9 octobre 2013
Le nouvel album de placebo tient toutes ses promesses. C'est pour moi le groupe incontournable. J'ai tout leurs DVD et CD. Je suis ultra Fan!

3.0 étoiles sur 5 c'est placebo, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 4 octobre 2013
L'album est juste une petite merveille. Placebo un groupe, une légende, une identité pure et glamour. L'excellence sous tout rapport.

4.0 étoiles sur 5 BIEN, MAIS..., 19 septembre 2013
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
"Battle For The Sun" est et restera un (le ?) sommet pour Placebo, chef d'oeuvre d'écriture, d'inspiration et de puissance. Aussi avais-je très peur que le groupe ne se retrouve dans une impasse et ne se retranche vers le (très en vogue de nos jours) traditionnel retour aux sources (traduisez : j'ai fait le tour de la question, alors comme je ne sais plus quoi faire, je repars de zéro), d'autant plus qu'avec le EP "B3" aux titres rock basiques, Molko et ses amis ont bien brouillé les pistes... peut-être très habilement d'ailleurs, comme pour mieux donner du relief à ce "Loud Like Love", qui finalement évite la redite de justesse. Cependant, il ne révolutionne pas non plus la recette Placebo.

Proposé en mode 10 titres, il se veut à la fois riche et concis. Parsemé de nombreuses touches électro, de piano, de violoncelle et autres saupoudrages judicieux, il offre paradoxalement (et c'est là la marque des grands) un rendu direct aux apparences parfois simplistes mais à l'effet abouti, au lieu de n'être qu'un empilage d'instruments.

L'on perd par contre en puissance par rapport au "hard pop" (définition de Molko himself) de "Battle For The Sun", qui envoyait sévère tout de même (jubilatoire, à mon sens...), mais rassurez-vous, les guitares restent bien présentes sur 2 bons tiers du skeud. Quelques passages qui envoient du lourd, à commencer par le titre éponyme, intelligemment placé en ouverture, histoire de calmer tout le monde. Derrière, "Scene of the crime" et son beat mid-tempo électroïde a tôt fait de se muer en rock solide du meilleur tonneau. Idem pour "Purify", qui renvoie aux jeunes heures indies du groupe mais avec une approche bien plus moderne et travaillée.

Après, il y a le plus suave. Et en ce sens, l'album se rapproche plus de la mixité désarçonnante de l'excellent Meds. "Hold on to me" (le seul titre inutile du disque), "A million little pieces" et le sublime "Bosco" (qui rappelle indéniablement "In the cold light of morning") mettent davantage en avant le coté écorché vif de Molko. Il y brille comme à son habitude par ses textes profonds et mélancoliques, personnels et introspectifs. Quant à sa voix et son phrasé, ils restent uniques et envoûtants, un poil moins nasillard qu'auparavant, même si sa voix est immédiatement reconnaissable.

Globalement, un bon album, certes plus simple et léger que son illustre prédécesseur, qui confirme (est-ce encore nécessaire ?) tout le talent d'un trio au top (de la pop rock), dans lequel (mention spéciale à lui) le jeune Steve Forrest a visiblement trouvé sa place.

La version bonus permet de prolonger la magie charismatique de Brian M. en studio grâce à un DVD sympathique.

2.0 étoiles sur 5 placebo, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
voilà , un groupe dont le nom est de plus en plus d'actualité.
Plus grand chose qui change sinon un enieme album.
La foi n'y est plus , dommage ,

4.0 étoiles sur 5 C'est bon, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (CD)
Quand Placebo nous chante la tendresse et l'amour ( version assez rock quand même) c'est un enchantement, thanks Placobo, thanks Brian tu a su te servir et maîtriser cette voix de" Mickey Mouse" avec brio depuis bien des années.

Loud Like Love
Loud Like Love de Placebo (CD - 2013)