4.0 étoiles sur 5 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
On a acheter ce permis poussette pour ma belle mère qui veut avoir un enfant ( mais qui surtout folle de poussettes XD ) et elle était très contente ^^ surtout Morte de RIRE !!!
seul petit problème la taille du permis mais après tout tant que ca loge dans la poussette HEIN XD !!!!
je recommande pour un joli cadeau drôle et...
Publié il y a 11 mois par Isabelle ROY

1.0 étoiles sur 5 TRES DECUE
J'ai commandé ce permis pour mon conjoint car nous venons d'avoir un bébé et je trouvais cela assez drole.
- Le permis est tres tres tres grand, j'aurai aimé qu'il puisse le mettre dans son porte feuille pour faire la blague mais impossible vu sa taille
Publié il y a 19 mois par schouppe manon

1.0 étoiles sur 5 TRES DECUE, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte spéciale "Permis Poussette"
- ATTENTION ce n'est qu'au dernier moment voire meme apres la validation que j'ai vu que les frais de port sont beaucoup plus cher que le prix du permis lui meme!!!!!
Arnaque, je ne le conseille pas du tout!

4.0 étoiles sur 5 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, 1 septembre 2014
je recommande pour un joli cadeau drôle et plein de bonnes idées ;-)

5.0 étoiles sur 5 A offrir, 12 décembre 2013
Pour futur papa,une peu stressé c'est un petit cadeau très drôle et qui détendra sans doute le nouveau papa lorsqu'il lira le contenu du permis humoristique lors d'une nuits blanche a attendre que bébé veuille bien fermer ses petits yeux et ainsi laisser papa pouvoir se rendormir! Idéal pour les boîtes à papa!!!

5.0 étoiles sur 5 destiné à la déposer dans la boite à papa! ..., 9 décembre 2014
destiné à la déposer dans la boite à papa ! je trouve le format un peu grand, il aurait été plus sympa de la taille du vrai permis, pour le glisser dans le portefeuille. c'est le seul bémol. sinon, original, et fait son effet !

4.0 étoiles sur 5 Carte de grande taille, 19 décembre 2013
Je pensais que la carte serait de la taille d'un vrai permis, mais en fait elle est plus grande. Mais c'est très mignon, on peut la remplir et y coller une photo.

5.0 étoiles sur 5 Permis Poussette, 11 mars 2014
bonne surprise pour le papa qui a était ravi du cadeau.
même si le coin était un peu plié vous avez su satisfaire ma demande.

5.0 étoiles sur 5 Idée originale, 15 novembre 2014
Petit cadeau offert au papa durant le séjour à la maternité. Cela l'a bien fait rigoler et mis en confiance ;-)

Carte spéciale "Permis Poussette"
Carte spéciale "Permis Poussette" de Les Trésors De Lily