4.0 étoiles sur 5 Excellent prix, bonne qualité, notice explicative médiocre
Publié il y a 4 mois par Joel Abenhaim

3.0 étoiles sur 5 produit top mais notice de montage nulle
Publié il y a 12 mois par Tessa Stephane

3.0 étoiles sur 5 produit top mais notice de montage nulle, 30 juillet 2013
Le produit une fois monté est très bien, la finition est soignée et la qualité des matériaux est bonne. Le vrai problème réside dans la notice de montage qui très difficile à suivre surtout au moment du montage de la capote de protection, les indications ne sont pas claires du tout. Résultat plus de trois heures de montage avec quelques cheveux arrachés.

4.0 étoiles sur 5 Excellent prix, bonne qualité, notice explicative médiocre, 19 avril 2014
Ce canapé est très beau et très grand. Le prix est très compétitif ce qui me fait donner 4/5 malgré les gros problèmes de montage et de livraison. Les pièces livrées sont toutes parfaites, ce qui est très appréciable pour un gros achat. Très mauvais point: Il y a des erreurs dans la notice comme 6 fixations non mentionnées, la pièce A1 qui n'existe pas réellement en tant que telle, ainsi que des oublis comme le placement de tous les écrous. Vous croyez qu'on est tous maçons ou plombier ou quoi? Ca prend 1 jour entier à monter, et c'est très difficile à cause des mauvaises explications. Au final quelques pièces sont endommagées parce que je n'ai pas monté parfaitement, et c'est parce que c'est mal expliqué. Mais bon le résultat est celui de la photo à quelques détails près que ne remarqueront peut-être pas les invités. Donc bon achat malgré tout. J'ai acheté des bandes velcro que je vais coudre aux coussins et oreillers, et fixer sur le socle. Je vais devoir le faire moi-même et vous auriez pu y penser ou mettre des ficelles car ce canapé est destiné au jardin. Qui dit jardin dit vent... Ok pas grave :)

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 19 juin 2014
sympha pour une sieste seule ou à deux seul bemol les coussins ne sont pas très épais. Il a fallut à peine 3 heures pour le monter faire attention à la toile penser à la mettre dans le premier arceau avant de le fixer au fauteuil. Livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 Canapé design, 25 mai 2014
Bon rapport qualité prix et livraison super rapide! 3h de montage à deux avec une visseuse, seul l'auvent est compliqué à installer...

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour la sieste seul ou......et cela reste un quatre place convivial, 17 mai 2014
Une sieste seul ou......et cela reste un quatre place convivial avec une petite table basse en bois entre cela sort du classique deux places + deux fauteuils.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canapé de jardin modulable Ø 166 cm - en résine tressée - avec pare-soleil - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Long à installer mais heureuse une fois terminé. Difficulté avec les verrins je recommande une personne forte pour l'installer. Vendeur sérieux. Colis reçu en plusieurs colis à quelque jours d'intervalles mais aucun regret

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 1 août 2014
Splendide tout à fait confortable.
Au montage bien suivre les explications, faites pour des habitués du montage et vous prendrez plaisir

5.0 étoiles sur 5 trés joli et livraison super rapide!, 18 août 2014
monté très rapidement et très confortable ce canapé est parfait pour les siestes au soleil ou à l'ombre grâce au pare soleil amovible.

1.0 étoiles sur 5 nul, 10 juillet 2014
j'ai reçu la cde en 3 livraisons et il manque encore des pièces de fixation
ce n'est pas sérieux ,je pourrai peut etre profiter de mon salon à Noel !!!
je vous le déconseille vivement