5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Et la personne à qui je l'ai offert aussi
Je commanderais surment a nouveau
Publié il y a 5 mois par Buzzoletto

2.0 étoiles sur 5 qualité tres mauvaise
Un ensemble correspondant a son prix. La qualité des bijoux est mauvaise, notamment les mailles. Parfait pour éventuellement un enfant. Une pression sur le bracelet et celui ci s est cassé
Publié il y a 3 mois par yoyo

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Quatre Pièces Collier, Boucles d'oreille, Bracelet, Broche Deux Coeurs Entrelacés Cristal Autrichien - Blanc Diamant (Bijoux)
Livraison rapide produit conforme a la photo
Je suis très contente
Et la personne à qui je l'ai offert aussi
Je commanderais surment a nouveau

2.0 étoiles sur 5 qualité tres mauvaise, 22 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 déçu, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment déçu du produit pas dutout conforme a la photo ... sa se remarque que c'est du toc ... je penser l'offrir a ma mère pour Noël je doit donc chercher un cadeaux d'urgence ...

1.0 étoiles sur 5 belle parure, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lors de la réception tout est jolie, par contre à la première utilisation tout se casse .C'est une Parure à éviter

3.0 étoiles sur 5 sa va, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ensemble qui me plaisait beaucoup sur la photo mais je ne met que le collier et le bracelet car la bague est trop petite et les boucles doreilles ne tiennent pas. La chaine est un peu fine mais me convient

5.0 étoiles sur 5 Parure 4 pièces, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une super idée de cadeau. Un plaisir immense pour la réceptrice.
Originale, pas chère, exactement ce que l'on souhaite (surtout pour faire plaisir).

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle parure rien a redire :) bien brillante conforme à la photo ne noirci pas et agréable à porter .

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
plus imposant que je ne le pensais, mais la personne à qui il était destiné a aimé. La broche fait "toc". la livraison est arrivée en temps et en heure avant noël bien que la commande soit tardive

5.0 étoiles sur 5 Ensemble très raffiné, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli ensemble assorti. Convient je pense aux petites filles (8-10ans) qui veulent mettre des bijoux comme leur maman. Attention: les boucles d'oreilles ne sont pas des clips elles nécessitent d'avoir les oreilles percées.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un belle ensemble de bijoux
très jolies
et qui plait beaucoup,