5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Et la personne à qui je l'ai offert aussi
Je commanderais surment a nouveau
Publié il y a 18 mois par Buzzoletto

1.0 étoiles sur 5 déçu
vraiment déçu du produit pas dutout conforme a la photo ... sa se remarque que c'est du toc ... je penser l'offrir a ma mère pour Noël je doit donc chercher un cadeaux d'urgence ...
Publié il y a 16 mois par cindy

1.0 étoiles sur 5 déçu, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Quatre Pièces Collier, Boucles d'oreille, Bracelet, Broche Deux Coeurs Entrelacés Cristal Autrichien - Blanc Diamant (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 novembre 2013
Livraison rapide produit conforme a la photo
Je suis très contente
Et la personne à qui je l'ai offert aussi
Je commanderais surment a nouveau

2.0 étoiles sur 5 qualité tres mauvaise, 22 décembre 2013
Un ensemble correspondant a son prix. La qualité des bijoux est mauvaise, notamment les mailles. Parfait pour éventuellement un enfant. Une pression sur le bracelet et celui ci s est cassé

2.0 étoiles sur 5 tchip, 7 mars 2015
Sur photo les bijoux ont l'air tres joli en réél ils sont "mignons" pour une petite fille de 3 ans. Acheté pour offrir à ma mere j'ai meme retiré la broche du cadeau et acheter un autre cadeau pour compenser celui ci parceque franchement il fait tres toc, les pierres sont grossierement posées, la chaine que ce soit celle du collier ou du bracelet ressemble aux chaines qu'on trouve dans les pochettes surprises des enfants. Les boucles d'oreilles sont tres grosses et on un effet tombant de l'oreille plutot qu'accroché au lobe bref franchement à eviter sauf si vous aimé le tchip en meme temps à ce prix la on peut pas non plus trop raler! Je n'ai pas l'impression de m'etre fait' volée juste de m'etre faite avoir avec de jolies photos qui ne ressemble pas a la réalité.

4.0 étoiles sur 5 Parure quatre pièces, 3 août 2014
Parure quatre pièces de qualité suffisante, pour ce prix ont ne peut par prétendre avoir de l'argent 925 bien sur...
Excellent rapport qualité prix.
Pour moins de 10 euros vous avez la parure complète.

3.0 étoiles sur 5 sa va, 12 mars 2014
Ensemble qui me plaisait beaucoup sur la photo mais je ne met que le collier et le bracelet car la bague est trop petite et les boucles doreilles ne tiennent pas. La chaine est un peu fine mais me convient

1.0 étoiles sur 5 Produit de piètre qualité, 12 août 2014
J'ai acheter ce cadeau pour offrir, la personne en question au bout de 2 jours avait cassé le bracelet et le collier avait déja commencé a perdre de sa couleur, vraiment je vous le déconseille.

4.0 étoiles sur 5 Une jolie parure complète à petit prix, 18 août 2014
Une parure complète à moins de 10 euros que demander de plus
Le hic : bague trop petite
Délai de livraison correct.
Emballage sommaire.
Je recommande ce produit et ce site.

5.0 étoiles sur 5 Parure 4 pièces, 29 janvier 2014
Une super idée de cadeau. Un plaisir immense pour la réceptrice.
Originale, pas chère, exactement ce que l'on souhaite (surtout pour faire plaisir).

1.0 étoiles sur 5 Toc, 18 août 2014
du vrai toc !
le prix était attractif mais quelle déception...
rien à voir avec la photo.
je ne recommande surtout pas.