5.0 étoiles sur 5 porte bonheur
Parrure sympas, et jolie, le seul regret, c'est que la parure est présentée en pochons, je l'aurai su avant, j'aurai pris un écrin en plus sur le site,
Publié il y a 9 mois par titounette78

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment du swaroski
La qualité ne fait vraiment pas penser à du swaroski, mais bon le prix reste plus que correcte pour de la verroterie. Joli présent pour une petite fille.
Publié il y a 10 mois par 99babou

5.0 étoiles sur 5 porte bonheur, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Trois pièces Collier Trèfle 4 feuilles Porte-Bonheur, Clous d'oreille Cristal de Swarovski et Boucles d'oreille Coeur - Bleu Lagon (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Parure trois pièces, 25 décembre 2013
Parure ravissante et charmante. Ma petite-fille a bien apprécié son cadeau, surtout le pendentif car elle avait déjà de très jolies boucles d'oreille.

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment du swaroski, 10 décembre 2013