4.0 étoiles sur 5 Parure trèfle
Publié il y a 13 mois par Marnade

2.0 étoiles sur 5 trop fragile
je n'ai porté les boucles d'oreille qu'une fois, elles me gênaient pour téléphoner je les ai donc enlevé lorsqu'à la fin de mon appel j'ai voulu la remettre la tige s'est cassée nette. Dommage car le bijou était sympa
Publié il y a 12 mois par Maloly

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Trois pièces Collier Trèfle 4 feuilles Porte-Bonheur, Clous d'oreilles Cristal de Swarovski et Boucles d'oreille Coeur - Rose (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Parure trèfle, 13 décembre 2013
Tres contente du collier qui est meme mieux que sur la photo. Agreablement surprise par la qualité de la chaine et du pendentif qui sont très jolis. Petit bémol pour les clous d' oreilles de couleur qui ne ressemblent pas à l image de présentation : ils sont pleins , et tout petits. Les coeurs sont corrects. Mais dabs l ensrmble je suis satisfaite