le 13 décembre 2013
Tres contente du collier qui est meme mieux que sur la photo. Agreablement surprise par la qualité de la chaine et du pendentif qui sont très jolis. Petit bémol pour les clous d' oreilles de couleur qui ne ressemblent pas à l image de présentation : ils sont pleins , et tout petits. Les coeurs sont corrects. Mais dabs l ensrmble je suis satisfaite
le 5 janvier 2014
je n'ai porté les boucles d'oreille qu'une fois, elles me gênaient pour téléphoner je les ai donc enlevé lorsqu'à la fin de mon appel j'ai voulu la remettre la tige s'est cassée nette. Dommage car le bijou était sympa