5.0 étoiles sur 5 parfait !!!!!
le film est facile à installer
c'est un très bon produit rapport qualité prix
je le recommande vivement ce produit
Publié il y a 13 mois par sandra virginie marques guincho

1.0 étoiles sur 5 ne recouvre pas tout l'écran (Lumia520)
Publié il y a 12 mois par Figatellu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ne recouvre pas tout l'écran (Lumia520), 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Nokia Lumia 520 - Ultra clair, Emballage (Appareils électroniques)
Le film se pose plutôt bien mais ne recouvre pas tout l'écran : il oblige à laisser 3 mm en haut ou en bas et 1mm sur les côtés, comme s'ils était réduit à 95% du vrai format de l'écran... D'une part c'est inesthétique, d'autre part les bords sont souvent des zone de chocs et rayures à risque... l'intérêt de la protection s'ennuie.

3.0 étoiles sur 5 Membranes, 28 décembre 2013
les membranes sont trop petites donc il n'est pas aisé de les ajuster. Il manque 1 ou 2 mm sur les cotés

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!!!, 24 juin 2013
le film est facile à installer
c'est un très bon produit rapport qualité prix
je le recommande vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Vendeur efficace et produit de qualité !!, 4 juin 2014
La commande est arrivée très vite: en 48H. Les films de très bonne qualité s'adaptent parfaitement au téléphone et sont plutôt faciles à poser avec le matériel d'aide qui est fourni (raclette et autocollant anti-poussière).

5.0 étoiles sur 5 films protection nokia, 16 mai 2014
Nickel et avec une réception très rapide!! parce que j'ai commandé 3 produits et c'est le seul qui est arrivé! Donc franchement je tiens à le préciser! Rapidité et efficacité!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2014
très bon rapport qualité prix , facile à mettre en place, bonne tenue , pack de plusieurs protège écrans , recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
J'ai reçu le produit dans les temps, en parfait état. Une petite raclette et un chiffon nettoyant étaient également prévu avec les films de protection. Je suis très contente de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 bien, 14 avril 2014
bon rapport qualité prix le produit et conforme a mes exigence je le recommande. bonne installation , parfait pour mon telephone

4.0 étoiles sur 5 film portable, 19 mars 2014
super bien
no souci pour le mettre sur la facade
aucunes bulles aucunes traces
c'est le top nickel en plus il y en a 6 dans la boite

5.0 étoiles sur 5 6 membranes pour pas chère, 14 mars 2014
Alors les membranes recouvre pas tout l'écran ce qui est pas trop gênant tant que l'écran tactile est bien protégé les bouton retour démarrer et recherche le sont aussi, s'installe facilement pas de soucis à ce niveau la et ce nettoie juste avec une chiffon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›