5.0 étoiles sur 5 6 Films de protection parfait
Reçu rapidement et à première vu de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix(6 films). Facile à poser et repositionnable sur l'instant si besoin.
Publié il y a 15 mois par Loukine

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...
Les films ont l'air de bonne qualité, la pose se fait facilement et sans bulles (si on le fait bien effectivement ^^)!
Par contre, les films sont plus petits que l'ecran de mon Nikon D5200, il y a environ 1-2mm sur les bords qui ne sont pas protégés! Dommage!
Publié il y a 5 mois par Olivier54

5.0 étoiles sur 5 6 Films de protection parfait, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Nikon D5200 - Ultra clair, Emballage et accessoires (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 8 mars 2014
Pose très facile. Jusqu'à présent la membrane ne s'est pas décollée ! La taille convient parfaitement à celle de mon écran Nikon D5200.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à utiliser, 4 septembre 2014
La protection fait son job, le fait d'en avoir 6 permet d'avoir du stock. Après plus de mois d'utilisation intensive de l'appareil photo je change pour la première fois la protection.
Efficace l'écran n'a pas une trace.

La pochette contient un applicateur en carton rigide qui aide à l'application de la protection. Il fait pile la largeur de la membrane alors je vous conseil de bien le conserver. Elle vous sera très utile lors du changement de protection.

5.0 étoiles sur 5 6 menbranes pour écran d'appareil photo numérique, 2 juillet 2014
Parfait, tout à fait le produit que j'attendais, mise en place aisée, protège bien des traces de doigt, front ou poussière: Produit à recommander !....

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 24 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 avril 2014
convient parfaitement, se colle bien (si on le fait bien évidemment) et se tien longtemps, avec un j'en ai assez depuis presque un an, et avec 6 je pense je peux faire tout ma vie avec! vraiment à profiter de l'offre, ca vaux le coup!