5.0 étoiles sur 5 Je conseille fortement pas chère et très efficace
Je peux regarde mycanal sur mon Tv HDMI image impeccable sortit son de la tablette branchée aux câble rouge et blanc pour brancher sur homcinema ou chaîne et impeccable pour videos et musique de mon iPad 2,si il y avait 10 étoiles je les aurais mises
Publié il y a 11 mois par Valero

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas du tout !!!
Avec mon ipad 2, ce câble ne fonctionne sur aucune TV Sony/Philips de la maison..
Testé avec un autre ipad et un iphone, ça ne marche toujours pas.
Bref achat totalement inéfficace pour la part :-(
Publié il y a 8 mois par san

5.0 étoiles sur 5 Je conseille fortement pas chère et très efficace, 7 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Il fait le job!, 28 juin 2014
Pour jouer sur grand écran à Real Racing 3, Infinity Blade II ou République, entres autres, il est parfait même si je dois parfois sur mon iPad3 débrancher le câble son au début du jeu puis le remettre pour que le son parvienne au casque ou à l'ampli. Pour le prix, c'est pas loin d'être parfait.

4.0 étoiles sur 5 Pratique le tout en 1, connecteur 30 broches et prise HDMI, 21 août 2014
Bon produit pour le prix. Reconnaissance immédiate sur TV Samsung. Son et images sont bien rendus. Idéal pour profiter des Replay proposés par certaines chaines.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 mai 2013
Très bon produit, rapport qualité/prix parfait ! Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent des films de qualité pour leur Z10

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 24 octobre 2014
Le câble fonctionne à merveille ! est assez long pour les petits salons.
De ce côté là c'est parfait ! Il restitue le son et l'image parfaitement bien.

Seul bémols qui vient d'Apple qui bride la TV sur écran externe, c'est à dire que je ne peux pas voir les replay ou les chaines sur ma tv depuis l'iphone car c'est bridé.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas du tout !!!, 12 novembre 2014
Testé avec un autre ipad et un iphone, ça ne marche toujours pas.
Bref achat totalement inéfficace pour la part :-(

4.0 étoiles sur 5 Nice choice, 7 juillet 2014
I'm happy with my adaptor, Its funtion very well.
Attention with iphone 4 it doesn't work very well, in my case it makes sound at the tv, but not display image.

5.0 étoiles sur 5 Inutilisable depuis les MAJ iOS mais Service client et marque efficace, 17 octobre 2014
Accessoire reçu il y a 3 Semaines. Utilisé pendant 10 jours et inutilisable depuis la MAJ de mon iPhone 4s sur iOS 8.2.
Je tiens néanmoins à remercier la société Patox qui vend le cable car ils ont été très compréhensifs à mon problème et m'ont gentiment remboursé.
Pour cela, je ne mettrai pas de mauvaise note à ce produit. Je reste amère envers Apple qui arrive à toujours tuer tout l'écosystème des produits n'étant pas issus de chez eux.

5.0 étoiles sur 5 6 Films de protection parfait, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Nikon D5200 - Ultra clair, Emballage et accessoires (Appareils électroniques)
Reçu rapidement et à première vu de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix(6 films). Facile à poser et repositionnable sur l'instant si besoin.

5.0 étoiles sur 5 Câble chargeur Jawbone 24 UP nickel et livraison rapide, 1 septembre 2014
Ayant comme sûrement beaucoup de monde égaré mon seul câble chargeur Jawbone 24 UP durant les vacances, je suis passé par pas mal de stores et grandes enseignes à Paris, et aucun ne vend cet accessoire séparément. Vous pouvez soit passer par l'éditeur et obtenir avec le SAV ou leur site en ligne ce câble, soit pour un prix inférieur doubler la commande et ainsi éviter des nouvelles pertes.

Commande livrée très rapidement - sans possibilité de suivi - en moins de 7 jours ouvres malgré une annonce très vague sur le site qui aurait pu aller jusqu'à 20 jours ouvrées, car ceci vient d'un fournisseur partenaire. Ceci dit, le câble que j'ai aussi demandé par le SAV Jawbone n'est toujours pas arrivé :-)

Si vous avez bien compris que ce câble chargeur proprietaire est uniquement adapté pour le dernier modèle UP 24 et non pour les anciens, tout va bien.

Le câble s'adapte parfaitement et couvre mon besoin: charger la batterie, et synchroniser le firmware (logiciel) de mon bracelet. Comme j'ai commandé ce pack de 2 câbles, je peux charger à la maison et au bureau, pas de panique.

Le prix du duo de câbles est très raisonnable avec ses EUR 8,99. Et les frais de livraison offerts, quoi demander de plus?