5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 6 mois par ERIC BECKER

3.0 étoiles sur 5 trés facile à poser
Les films sont assez simple à poser, ne gêne en rien à la manipulation sur écran digital et en plus il y en a 6 pour un prix trés interessant!!
Publié il y a 2 mois par Nicolas Le Guillou

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran Canon EOS 700D - Ultra clair, Emballage et accessoires (Appareils électroniques)
Cette membrane protectrice est très utile et ne gêne absolument pas la manipulation tactile de l'écran. J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas gaspillé la première membrane, le temps de comprendre le processus de pose avec le retrait des différents films successifs.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2014
Article conforme à mon attente. Envoi rapide. Mise en place du film facile avec tous les accessoires nécessaires (raclette, Stickers pour repositionner la protection, Sticker pour enlever les grains de poussières sur film...) Seul bémol, pour les non anglophone il faut allez sur internet pour la notice de mise en place en français. Mais c'est vraiment un détail, car comme vous avez commandé sur Amazon, Internet ne doit pas avoir de secret pour vous !"

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 26 septembre 2013
Produit reçu dans une enveloppe. Il y a un guide pour nous montrer comment poser le film sur l'écran. Je l'utilise personnellement sur un boitier Canon EOS 700D, la taille correspond parfaitement. Il faut juste ne pas se louper sur la pose, pour éviter les bulles d'air. Par ailleurs, le film de protection n'empêche en rien le tactile de l'écran. Peut s'avérer très utile, et vu le prix, c'est une bonne affaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2014
M. gilbert (france) - Voir tous mes commentaires
Facile à poser, ce film se colle sans faire de bulles. Attention de bien suivre le mode d'emploi fourni avec le paquet!

5.0 étoiles sur 5 Membrane de protection, 3 juin 2014
Exactement la membrane que je cherchais, j'en ai oublié son existence : parfaite pour mon canon 700D et prix plus que correcte ;)

3.0 étoiles sur 5 trés facile à poser, 26 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mai 2014
Pour le prix c'est un excellent produit.
J'ai usé une membrane pour rien (de la poussière s'était introduite sur la membrane), le second essai fut concluant.
Je pense qu'avant d'user les 6, j'en ai pour un bout de temps.
Livraison rapide, rien à ajouter.

5.0 étoiles sur 5 C'est super., 16 mai 2014
Facile à poser. Et ça protège l'écran sans empêcher de travailler sur l’écran avec les doigts. C'est nécessaire et vu le prix c'est dommage de s'en passer.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 mai 2014
Protège parfaitement l'écran de mon Canon EOS 700D (je laisse en permanence maintenant mon écran visible).
Pas cher en plus!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 mars 2014
Comme tous les films de protection, ils sont parfois difficile à mettre. Mais pas celui-là. Facile, efficace et n'enlève rien à la sensibilité.