le 26 septembre 2013
Produit reçu dans une enveloppe. Il y a un guide pour nous montrer comment poser le film sur l'écran. Je l'utilise personnellement sur un boitier Canon EOS 700D, la taille correspond parfaitement. Il faut juste ne pas se louper sur la pose, pour éviter les bulles d'air. Par ailleurs, le film de protection n'empêche en rien le tactile de l'écran. Peut s'avérer très utile, et vu le prix, c'est une bonne affaire.
VINE VOICEle 6 juillet 2015
Nouveau propriétaire d'un Canon 700D, j'avais absolument besoin de protéger son écran tactile.
J'ai donc commandé ces filtres car habituellement le résultat était parfait sur mes mobiles.
Et j'avoue que sur la première mise en place (je suis pourtant habitué à cette procédure avec tous les appareils que j'ai déjà protégé) j'ai été très déçu.
En effet le filtre a glissé et ne tenait pas parfaitement une fois posé!
Après avoir appliqué plusieurs fois celui-ci, il semble enfin fixé et ne bouge pas jusqu'à présent, mais j'avoue que ma confiance en cette protection en a un peu souffert, et je fais très attention lorsque je sors mon appareil.
Dommage... je verrais si tous les filtres ont le même problème.
le 19 août 2015
Rien à dire sur le produit. C'est comme pour les smartphones. Deux membranes qui protègent le film de protection. Pour les novices de ce type de produit, la notice est à revoir. La première membrane (1) se retire au fur et à mesure de l'application sur l'écran de l'appareil photo. A noter que le produit est fournit avec une lingette de nettoyage pour écran (c'est un vrai plus) et avec une petite feuille cartonnée pour bien appliquer le film de protection sans bulle d'air. Un fois l'opération achevée, il suffit de retirer la seconde membrane (2) qui protège le film de protection lors du passage de la feuille cartonnée. Enfin pour terminer, le fait d'avoir 6 films de protection est à coup sûr un plus pour ce produit.
le 16 avril 2015
Le petit complément pas cher à acheter quand l'appareil est neuf, avant un accident et des regrets vu le prix du Canon 700D. En raison de la petite taille de l'écran la pose est facile. Il se fait complètement oublié à l'usage ne gênant en rien le fonction tactile. Cela fait presque un an qu'il a été posé et il n'a pas bougé, aucun décollement. 6 exemplaires c'est un peu trop mais il faut bien justifier le produit. Le vendeur est sérieux selon mon expérience après plusieurs achats.
le 14 septembre 2014
reçu en temps et en heure,
celui ci facile a installer,
adapté a mon appareil photo
un très bon rapport qualité prix
le 14 novembre 2014
S'adapte parfaitement à l'écran de mon EOS 100D (même écran que le 700D à part qu'il n'est pas amovible).
La notice est bien expliquée, je n'ai pas eu de soucis pour l'installer sur l'écran.
Le tactile fonctionne toujours aussi bien après l'installation de ce film protecteur.
Juste un peu déçu par le colis, une simple enveloppe... mais rapidement livré donc ça mérite les 5 étoiles.
Bref, n'hésitez pas pour le prix, la qualité est là.
le 27 août 2014
sur la face quand ont retire la languette laisse une trace
sinon correct et ce place tres bien
je recommande
le 2 février 2015
Déjà eu affaire à cette marque de film est toujours aussi excellent ! On reconnait les films de qualité grâce à leur double pellicule de protection comme ceux-ci, plus facile à mettre. Très simple d'application. Résultats impeccables dès le premier ! En plus y'en a 6 dans le paquet avec tous les accessoires. Un rapport qualité prix exceptionnel et un vendeur parfait. Merci.
le 11 décembre 2014
Il y a un guide pour nous montrer comment poser le film sur l'écran.
super qualité de film protecteur, ne change rien au tactile, très bonne transparence. pose facile.
S'adapte très bien sur l’écran du Canon Eos 700D.
A ce prix la il n'y a pas de défaut et je n'ai eu besoin que d'un film sur les 6 pour réussir la pose.
le 15 novembre 2013
taille exacte, facile à mettre ( première fois que je ne fais aucune bulle, l'écran est petit aussi, ça facilite ), l'écran tactile répond parfaitement, c'est ce qu'il faut pour le 700D, vraiment

le film est très très fin, donc ce n'est pas exactement une protection mais c'est déjà ça et comme c'est du tactile