Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 13 mars 2014
Livre complètement déjanté, une histoire drôle et improbable. J'ai adoré, tout a fait dans le style de l'auteur, si vous aimez J-M Erre, vous aimerez ce bouqin.
le 22 septembre 2012
Un livre très drôle avec un final inattendu, le style d'écriture est très bon...
J'ai découvert cet auteur avec ce livre et j'ai hâte de lire les autres.
le 7 juin 2014
on part d une histoire de voisinage cocasse et drôle avec une galerie de personnages farfelus pour terminer sur un polar assez surprenant à découvrir
le 26 juillet 2013
Bien écrit, sympathique je l'ai acheté lu et fait passé.
L'auteur joue bien avec l'absurde c'est ce qui m'a plu en plus du fait qu'il soit a Sète
le 28 février 2012
j'ai beaucoup aime ce roman original pour un policier
Il se lit facilement , tres drole, bref un vrai moment de detente
Je le recommande
le 31 octobre 2011
Le vis à vis des deux immeubles créaient une situation assez cocasse, on a toujours envie d'en savoir plus, le suspense jusqu'au bout , excellent
le 27 février 2012
Un suspens comique,un ecrit enlevé,un livre que l'on a envie de voir en film.(avec des acteurs belges pourquoi pas ?)
Bref j'ai ADORE.
le 26 décembre 2015
je ne l'ai pas encore lu donc je verrai par la suite si l'histoire est intéressante il n'y a pas de raison quand le résumé est bien
le 21 novembre 2013
je les acheté suite aux commentaires laissés sur votre site. bonne surprise partagée par pleins d'amis. On attend les prochains!!
le 27 mai 2015
Désolée j'ai du mal à le finir. Pour moi c'est trop burlesque, trop farfelu même si certaines description sont hilarantes.