4.0 étoiles sur 5 Etui BlackBerry Q5
Produit livré très rapidement, parfaitement adapté au téléphone dans les dimensions. En outre, ce produit permet de valoriser toutes les caractéristiques techniques de l'appareil (diode clignotante rouge visible étui fermé, éclairage/extinction de l'écran)
Publié il y a 17 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 Etui bien pratique
Cet étui de bonne qualité est très pratique et permet de protéger l'appareil sans pour autant perdre des fonctionnalités intéressantes de l'appareil (ex: Diode indiquant la réception de messages ou d'appels)
Publié il y a 18 mois par TERRIER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Etui BlackBerry Q5, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry ACC-54689-201 Etui folio en faux cuir pour BlackBerry Q5 Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Encore un produit Blackberry …, 18 novembre 2013
Comme toujours, les produits Blackberry sont superbes, bien adaptés et de qualité. S'adapte parfaitement au Q5 et s'harmonise aux autres produits de la marque.

3.0 étoiles sur 5 Etui bien pratique, 5 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 février 2015
La coque pour BlackBerry Q5 est tout à fait adaptée à l'appareil et le protège très bien. De plus le clapet permet de verrouiller efficacement et rapidement le téléphone. Seul bémol, l'attache qui maintient le clapet (une simple petite plaque métallique en U recouvert de similicuir s'use vite et perd de son maintien très rapidement. À part cela, c'est un très bon produit. Je le recommande fortement pour tous les possesseurs de BlackBerry Q5.

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique - bonne protection et extinction automatique, 8 septembre 2014
Après bien des essais avec pas mal de coque générique et autre .... soit qui ne tienne pas le choc, soit bloquer les ondes, celle ci est bien au niveau protection et utilisation .... seulement le blanc s'est salissant et la fermeture du haut après 6 mois d'utilisation baille un peu (pattes en ferraille qui se tord) .... Bonne pour le service mais pas garantie a vie .... lol

4.0 étoiles sur 5 Article très correct., 19 février 2015
Etui bien adapté au Q5, agréable à l'utilisation et apparaissant plutôt de bonne qualité et solide. Il a fallu simplement détordre légèrement la patte supérieure faisant fermoir car celle-ci butait sur le téléphone au lieu de glisser au dessus (sur la photo, il s'agit de la partie blanche au sommet de l'étui qui maintien ce dernier en position fermée).

4.0 étoiles sur 5 Etui de bonne qualité, 24 septembre 2013
je souhaitais acheter une coque pour protéger mon nouveau mobile. Quand j'ai vu le prix de celui vendu chez Orange je suis allé voir le site Amazon et je me suis aperçue que le même produit était vendu moitié prix. je n'ai donc pas hésité et commandé immédiatement cette coque. Je ne suis vraiment pas déçue, c'est un très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 20 novembre 2014
J'ai acheté ce produit pour protéger mon blackberry q5 (vendeur et expéditeur : Amazon) et j'en suis très contente ! C'est un article de la gamme blackberry, excellent rapport qualité prix. J'ai reçucet article dans les bon délais de livraison et très bien emballé. Je suis ravie d'Amazon !

3.0 étoiles sur 5 tres joile étui, 10 juillet 2014
très satisfaite et de la livraison qui a été plus rapide que ceux qui été prévu , et de la qualité du produit
modèle très fin et très esthétique , génial à nettoyer en recommanderai sans hésitation
merci

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 6 juillet 2014
bravos

ce produit a était acheté pour une autre personne très contente

aucun soucis avec belle finition.

aucun problème pour la commande

merci

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›