4.0 étoiles sur 5 Simple et bon rapport qualité prix
Simple et rapide à monter, vu le prix elle correspond tout à fait a mon attente : une armoire d'appoint pas chère. Dommage le dessin de montage était déchiré. A voir maintenant dans le temps.
Publié il y a 12 mois par Monier Catherine

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille fortement ce produit.
1/ Mode d'emploi inexistant
2/ Absence total de base (plancher)
3/ Le tout de très mauvaise qualité
4/ Pieds uniquement aux extrémités: (cela veut dire que le milieu de l'armoire / penderie / s'affaisse)
5/ En faisant un nœud l'attache s'est déchirée

N'achetez jamais ce produit vous le...
Publié il y a 17 mois par Ghilardi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille fortement ce produit., 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire Penderie en tissus Gris grand format 150 x 45 x 180cm LSF03G (Cuisine)
1/ Mode d'emploi inexistant
2/ Absence total de base (plancher)
3/ Le tout de très mauvaise qualité
5/ En faisant un nœud l'attache s'est déchirée

N'achetez jamais ce produit vous le regretterez !!!

1.0 étoiles sur 5 Armoire, 25 septembre 2013
Je n'ai mis qu'une étoile sachant que je n'ai jamais reçu les deux armoires que j'ai commandé. Sa fais la deuxième fois que je suis obligé de demander le remboursement. C'est dommage !

1.0 étoiles sur 5 faite attention, 26 janvier 2014
Bonjours faite vraiment attention jai commandé cette article le produit n'est jamais arrivé a mon domicile jai appelé la société il ne m'ont toujours pas remboursé méfiez-vous avant d'être réellement déçu...

1.0 étoiles sur 5 Commentaire Chris, 11 décembre 2013
Extrèmement déçu !!!

J'ai commandé cette penderie début novembre 2013, nous sommes début février 2014, soit 3 mois plus tard, et je n'ai toujours rien reçu. Mais mon compte bancaire, à lui bien été débité...
D'après les commentaires dispos je ne suis pas le seul dans ce cas, ou alors d'autres ont reçu le produit incomplet et non montable, ce qui le rend à peu près aussi utile qu'un jeu de fléchettes à un aveugle.
La somme d'argent perdue n'est pas pénalisante en soit, mais Amazon m'a toujours habitué à des livraisons rapides, dans des emballages soignés.
J'espère que celà ne sera pas l'exception qui confirme la règle.

4.0 étoiles sur 5 Simple et bon rapport qualité prix, 26 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Correct, 10 juin 2013
C'est pas du solide à toute épreuve mais une fois assemblée tout se tient bien.
Le gros moins c'est le tissu non tissé qui vieillit mal si exposé au soleil ou à la lune et se déchire.
Autrement on en a pour son argent avec ce genre de produits.
Ça ne vaut pas une penderie en"dur" mais ça rend service pour une buanderie ou une véranda par exemple.

5.0 étoiles sur 5 armoire songomics satisfaisante, 4 septembre 2014
Je suis seule avec 2 enfants, je l'ai montée seule , c'est utile pour dépanner et très pratique et beau désign à l'allemande, rapport qualité prix mieux que les aricles Ikea ou on a toujours à la fin des clous qui restent.
pratique pour court terme livraison en 3 jours bien emballé et surtout SAV très bien accueillants et présents, à l'écoute

5.0 étoiles sur 5 exelent, 17 septembre 2013
convient parfaitement dans une chambre d ado tres simple a monter tres rapide aussi je recommande cette article exelent rapport qualité prix fournisseur a l ecoute du client je recommande que du +++

1.0 étoiles sur 5 Article incomplet et impossible à utiliser, 22 décembre 2013
SCANDALEUX ! Je déplore que cette article me soit livré incomplet. En effet les 4 pieds extérieurs de l'armoire ref B sur le plan de montage) ne sont pas présents. Les étagères tissus ref E (2) et ref F (10) ne sont pas présentes non plus. Au total il manque 16 pièces ! Le montage de l'armoire devient donc IMPOSSIBLE et qui peux m'expliquer l'intérêt d'une armoire sans étagère ?
Franchement, je viens de jeter mon argent par la fenêtre avec cet achat.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juin 2014
Conforme à ce que j'ai commandé ! Reçu à temps et facile à monter (bien que la notice ne soit pas très compréhensible, ça reste réalisable) !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›