le 3 septembre 2013
1/ Mode d'emploi inexistant
2/ Absence total de base (plancher)
3/ Le tout de très mauvaise qualité
4/ Pieds uniquement aux extrémités: (cela veut dire que le milieu de l'armoire / penderie / s'affaisse)
5/ En faisant un nœud l'attache s'est déchirée

N'achetez jamais ce produit vous le regretterez !!!
le 25 septembre 2013
Je n'ai mis qu'une étoile sachant que je n'ai jamais reçu les deux armoires que j'ai commandé. Sa fais la deuxième fois que je suis obligé de demander le remboursement. C'est dommage !
le 12 mars 2014
Malgré les critiques que j'ai pu lire, je me suis laissé tenter, notamment à cause du prix et honnêtement... je ne le regrette pas du tout. Cela va faire un mois que je l'ai acheté et il tient toujours très bien.
J'ai mis 1h pour le monter, tranquillement tout seul, en regardant un film ! ^^
Après, il faut aussi évaluer sa quantité d'habits, pour un célibataire de 27 ans. J'avais largement de la place, et je ne suis pas assez bête pour tout mettre dans un seul endroit, il faut bien répartir ses habits. (j'ai une dizaine de chemise, 7 pantalons, 10aine de Tshirt...).
Assez de place pour caler mes chaussures en bas, mon sac de couchage sur un côté, et du rangement divers (serviette...). Voilà très très satisfait !
le 26 janvier 2014
Bonjours faite vraiment attention jai commandé cette article le produit n'est jamais arrivé a mon domicile jai appelé la société il ne m'ont toujours pas remboursé méfiez-vous avant d'être réellement déçu...
le 3 décembre 2013
il prend la place juste qu'il faut économique et ergonomique
le design est simple et pratique
facil à monter quand on a toutes les pièces mais ça prend du temps quand même
mais la fiche (notice) où est juste dessiné l'armoire n'est pas assez explicite à mon avis, raison pour laquelle j'ai du me référencer de temps à autre aux détails cités sur le site ou à mon imagination
en gros je le conseille, vivement!
le 11 décembre 2013
Extrèmement déçu !!!

J'ai commandé cette penderie début novembre 2013, nous sommes début février 2014, soit 3 mois plus tard, et je n'ai toujours rien reçu. Mais mon compte bancaire, à lui bien été débité...
D'après les commentaires dispos je ne suis pas le seul dans ce cas, ou alors d'autres ont reçu le produit incomplet et non montable, ce qui le rend à peu près aussi utile qu'un jeu de fléchettes à un aveugle.
La somme d'argent perdue n'est pas pénalisante en soit, mais Amazon m'a toujours habitué à des livraisons rapides, dans des emballages soignés.
J'espère que celà ne sera pas l'exception qui confirme la règle.
le 20 septembre 2013
bonjour, serait-il possible d'avoir le poids maximum qu'on peut mettre sur chaque tablette et connaitre le poids maximum a ne pas dépasser sur chaque armoire svp merci d'avance
le 26 janvier 2014
Simple et rapide à monter, vu le prix elle correspond tout à fait a mon attente : une armoire d'appoint pas chère. Dommage le dessin de montage était déchiré. A voir maintenant dans le temps.
le 18 septembre 2013
produit très bon et montage facile. expédition rapide et très bon service du vendeur.
je le recommanderais a des amies ou autre personne qui désire se genre de produit.
le 10 juin 2013
C'est pas du solide à toute épreuve mais une fois assemblée tout se tient bien.
Le gros moins c'est le tissu non tissé qui vieillit mal si exposé au soleil ou à la lune et se déchire.
Autrement on en a pour son argent avec ce genre de produits.
Ça ne vaut pas une penderie en"dur" mais ça rend service pour une buanderie ou une véranda par exemple.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.