le 2 août 2013
Possédant cette carte graphique, autant en jeux qu'en 3D et en vidéo, elle déménage... Je ne descend jamais en dessous de 60 images/ secondes sur GTA IV, Planetside2, Tomb Raider 2013... De plus, elle n'a jamais fait tourner ses ventilateurs à plus de 40% malgré des heures sur des jeux (full HD avec tout à fond évidemment) et n'est jamais montée au dessus de 50°C!!

Très bonne CG, je la recommande!

Bundle composé d'adaptateurs molex/6 et 8 pins, d'un CD de drivers et de softs pour la carte, même pas besoin de l'overclocker pour l'instant, et super silencieuse (j'ai essayé de débrancher tous les ventilateurs les plus bruyants et au final, plus un son, je me suis demandé si je n'avais pas débranchée la carte au passage!!!)... Carrosserie en métal, c'est bien plus rassurant, et elle ne fait pas toc... La boîte est belle, mais simple.
le 26 février 2014
Je passe d'une ATI Radeon HD4870 (qui faisait dès son démarrage au bas mot autant de bruit que le réacteur d'un A380 poussé à fond) à cette CG vraiment silencieuse !
Même en la sollicitant dans quelques jeux pas forcément récents (skyrim, simcity), elle reste inaudible, du moins très correcte.
Mon boitier est ouvert, sous le bureau, et j'entends uniquement le sifflement des ventilateurs (GPU et CPU), mais ce n'est pas gênant.

Par contre, j'ai dû flasher le bios de ma carte mère (gigabyte z77-d3h rév.1.0) car le splash screen au démarrage restait affiché 3 bonnes minutes (j'ai cru que la CG ne fonctionnait pas)
Par ailleurs, de temps en temps, dans les jeux, la CG émet un sifflement aigu, c'est tout de même rare.

Pour information, bien que nvidia préconise l'utilisation d'une alimentation 600w minimum, je n'ai aucun problème avec mon alimentation cooler master silent pro m 500w
(avec 2 SSD branchés + 1 HDD green)

----------

UPDATE : 2eme CG cramée en 1 an 1/2. Il fait chaud, mais elle n'est pas sollicitée. Pourtant, elle a rendu l'âme hier :(
le 27 septembre 2013
Une carte graphique simplement magique, prix pas trop élevé très jolie bundle tout mes jeux tourne en ultra sans dépasser les 70° ex: Arma 3, un vrais régal je recommande vivement.
Elle va tenir facilement les 3 prochaines années.
le 25 juin 2013
Après avoir épluché les nombreux test sur la toile et ayant passé cette carte sous 3dmark occt, cette carte est tout simplement la meilleure des gtx 770 , silencieuse et avec un très bon potentiel d'oc !!
le 14 décembre 2013
Carte en remplacement d'une GTX 760 qui bugger en 3D.Carte très performante, on peux juste regretter un bundle nul pas un seul jeux de livré avec la carte.

En complément 5 étoiles pour AMAZON qui n'a fait aucune difficulté pour me remplacer ma carte buggée après 18 mois d'utilisation.
Entre la signalisation sur le tchat du défaut et la livraison, j'ai été remboursé et livrés de ma nouvelle carte en moins d'une semaine.

Chapeau Bas.
le 11 juillet 2014
Très très satisfait de cette carte (utilisé en WinXP).

Elle est pilotable par le MSI afterburner (qui permet de regarder si tout ce passe bien en refroidissement et pouvoir baisser des fréquences si on croit que la carte est en cause).

La carte (windforce 3) tourne au maximum à 50% de la vitesse (70°C) des ventilateurs ... le refroidissement est super !

Depuis les pilotes nvidia 337, la carte GTX 770 est stable.

Astuce : n'activer JAMAIS la synchronisation verticale (Vsync) ... cela consomme beaucoup trop de CPU et fait planter les jeux (et ne sert à rien pour la beauté ou la précision en 1980x1080 en mode ultra dans les jeux récents)

Inconvénients : j'ai dû couper dans ma tour, une des tôles des porte-disque dur pour que la carte rentre ... elle est supra-longue ! mais faire cela n'altère pas la tour ou ne pose pas de problème (utilisez un coupe-boulon au magasin de bricolage).
le 5 septembre 2014
silencieuse, performante, ne chauffe pas comparativement aux Radéons : excellent rapport qualité prix
Attention toutefois, la carte est longue, j'ai dû découper le rail du disque dur pour pouvoir faire rentrer la carte (gros boîtier ATX pourtant)
le 2 septembre 2014
Ayant eu une Carte Graphique Gigabyte GTX 650, je peux vous dire que Gigabyte est au top en terme de carte graphique, il n'est pas le moins chère c'est sûr mais la qualité est au rendez-vous !

Pour parler de la GTX 770, RAS, elle fait tourner presque tout les jeux d'aujourd'hui en Ultra, j'ai bien dit presque car j'ai des petits soucis sur Crisis 3 en ultra, après c'est surement mon alim' qui ne fournis pas assez... (500W c'est peu), je recommande donc d'acheté une bonne alim' entre 650W et 750W pour utiliser a 100% des capacités de ce bijou !
le 8 janvier 2014
Cette carte est très performante mais la version Gygabyte ne propose pas de jeux inclus contrairement à d'autre et elle est un peu chère. Comme toute la plus part des 770, elle ne propose pas de système d'évacuation de la chaleur par l'arrière de la tour...

Je n'ai pas vraiment pu évaluer ça perf. Pour le moment elle tourne très bien.
le 5 mars 2014
Une carte graphique tout simplement gigantesque :D elle et juste superbe... et procure un tel confort de jeu.. pas besoin d'avoir une 780 .. la 770 fera tourner tout les jeux a fond (et même pour les prochains jeux qui sortiront en 2015 comme Star Citizen) bien évidement préférer Gigabyte a asus ! toujours du matos de qualité! merci Amazon.