le 31 mars 2014
L'édition ULTIMATE est inutile à acheter : L'offre des 24 packs or était limitée au mois de mars après la sortie. Voici le message que le service client EA m'a envoyé suite à ma requête :

"Je suis David du Service des spécialistes chez Electronic Arts (EA), je reviens vers vous vis-à-vis de votre souci avec votre version de Fifa Ultimate.

Je tiens tout d’abord à m’excuser du désagrément causé par cette situation, je vous assure que nous allons tout mettre en œuvre pour pouvoir résoudre les soucis de nos clients le plus rapidement possible.

Je joue également à Fifa Ultimate team donc je conçois que le fait de pas pouvoir accéder aux 24 packs est frustrant.

J’ai pris le temps de regarder votre dossier en détail, tout d’abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait parvenir ces fichiers, cela nous a permis de cibler la source de votre souci. Malheureusement l'offre de la version ultimate se limite au mois de mars. Je suis sincèrement navré que cette entreprise vous ai vendu ce produit en précisant que vous aurez le droit à ces packs car ce n'est pas le cas et c'est préciser sur les conditions du jeu sur le feuillet contenant le code d'activation. Je n'ai d'autres recours que de vous conseiller d'en parler avec le revendeur.

Encore une fois, je suis navré du délai de cette réponse, je vous remercie de votre patience et votre compréhension. Je m'excuse de nouveau de toute inconvenance engendrée par cette situation."
le 6 mars 2014
Fifa 14 est incontournable pour les passionnés comme moi. Je joue bcp à ultimate team c'est pourquoi j'ai acquérit cette édition (comme chaque année), mais je ne mets pas 5 étoiles car si vous ne vous connectez pas 2semaines de suite, vous n'aurez pas 2packs qui vous attendent dans la boutique, mais 1 seulement!!! C'est un peu honteux, j'ai surement perdu 2-3 packs comme ca mais bon tant pis..!
le 1 octobre 2013
Ca fait plusieur années que je joue a fifa et je trouve cette nouvelle edition super mais Je trouve lamentable de la par de Amazon de faire baisser le prix dans les jours qui suivent la sortie nationale et de ne pas en avoir fait profité tout les acheteurs comme moi qui on precommander le jeux avant sa sortie ?

Un acheteur deçu
le 28 mai 2014
le jeu foot a avoir,pas besoin d'autre simulation de foot, seul bemol acheté édition ultimate pour rien,les codes des packs d'extensions sont périmés,ai contacté assistance EA,c'est pas leur probleme,ai contacté assistance microsoft, c'est pas leur probleme,aussi.Donc franchement déçu,conseille acheté l'édition standard moins chere d'une dizaine d'euro.
le 28 novembre 2015
recu dans les delais produits parfait qualite neuf emballage resistant tres bonne presentation recommande a tous les acheteurs car i,trouvable ailleurs et excellent pour cadeau des fetes des petits enfants sans trop depenser
le 31 juillet 2014
Toujours au top FIFA.
Mon fils ne le quitte plus. Il se perfectionne et s'investit dans les carrières et achats de joueurs etc...
Très bon jeu et NON VIOLENT
Vive le sport
le 13 août 2014
nous avon pas axer au 24 pack gratuit comme il nou le demande alors cette version la ne sert a rien donc ne vous casser pas la tete prenée le version basique
le 3 juillet 2014
cadeau de fête des pères que je partage avec mon fils.
Jeu passionnant très proche de la réalité, ambiance stade, commentaires...
le 22 avril 2014
mon fils enchanter et content de son cadeau qui etait neuf ,et conforme a vos dire.fifa que demander de plus
le 14 mars 2014
Fifa 14 "Edition Ultimate" c'est carrément flippant !
Une fois dans le jeu on ne trouve pas tout ce qui est normalement dans le pack du coup on panique vite car Fifa 14 contient 150.000 menus on ne comprend plus rien..
Le mode de jeu "Ultimate Team" est difficile, rien n'est vraiment expliquer, en gros "ta dépenser 60€, débrouille toi" !
Pour le reste c'est sympa, le mode "Clubs Pro" en ligne est vraiment bien et idem pour les graphismes qui s'améliorent d'années en années..