undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 février 2014
Bon avec la diversification alimentaire nous avons dû abandonner la seconde marque de couches la plus connue à cause des problèmes d'érythèmes fessiers.
On s'est tourné vers les Naty pour la qualité et le prix.
La qualité est très bonne, les problèmes fessiers ont rapidement disparu.
Bon avant toute chose, il faut considérer que ce qui est naturel est l'enveloppe de la couche, l'intérieur est bel et bien composé de SAP.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé une seule marque sans SAP.
Sinon la couche est très bien, elles sont juste un peu fragile, sur quatre paquets on en a eu entre dix et quinze avec l'élastique cassé.
En dehors de tout ça et qu'il est difficile de trouver des bonnes promotions ça reste ma marque préférée en complément de nos couches en tissu.
le 6 décembre 2013
Très bonnes couches, ne fuient pas. Le prix est le même, voir moins cher que pour les pampers. En plus, elles sont fabriquées avec des matières respectueuses de la peau de bébé ainsi que de l'environnement. Je recommande.
le 28 novembre 2013
Je les adores en tant que maman et surtout pour mon bébé ce sont des couches de très bonne qualité je les recommandes dc à tte les mamans car elle valent largement pampers et ne sont pas plus cher.Elle sont écologique dc bien pour nos bébés et pour notre planète comme ça tt le monde est content....merci encore
le 10 novembre 2013
Très bonne couche. Ne causent pas les fesses rouges à bébé, car elles sont plutôt arérer. Seul hic et la contre-partie, ne tiennet pas toute une nuit, gare aux fuites. J'alterne avec les couches Moltex la nuit.
le 23 novembre 2013
Couches de bonne qualité et aussi efficaces que la marque P...Que du bénéfice!Mon fils de 6 mois en met depuis la maternité. J'ai essayé d'autres marques mais je préfère celles la
le 20 août 2013
Tres bonne marque de couches
Rapport qualite prix excellent
Je recommanderai ces couches pour toute jeune maman souvieuse de l environnement et du bien etre de son bebe
le 1 avril 2014
J'ai choisi ces couches pour les utiliser la journée afin de limiter le contact de produits chimiques avec la peau de mon bébé. Ces couches sont absorbantes et faciles à mettre.
le 1 décembre 2013
Excellent achat , c etait la premiere fois que j achetais des couches bio et sans regrets . Il fait des nuits jusqu a 13h de sommeil et aucune fuite . Je repasserais commande ;)
le 19 septembre 2013
Le prix est intéressant, pas plus cher que les pampers du coup que les fesses de ma fille ne supportent pas...
Et c'est bien pour la planète !!
le 26 mars 2014
Très satisfaite de ces couches que j'utilise depuis la naissance de mon fils! bonne absorption et aucun problème sur la peau de mon bébé.