4.0 étoiles sur 5 autel de camping
Publié il y a 11 mois par caneu

3.0 étoiles sur 5 Correct
Table correcte mais j'ai trouver identiquement la même sous une autre marque 50% moins chères... Sur ce coup là, Amazon est hors de prix!
Publié il y a 11 mois par P. Kolle

4.0 étoiles sur 5 autel de camping, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Table pliante multiusage en plastique, gamme Bamberg (Jardin)
Hello...Cette table correspond à ce que je souhaitais...C'est à dire : je peux y accueillir 4 à 8 convives (en se tassant un peu)...Elle est relativement légère, simple à monter et peu encombrante à caser...Mais la surface du plateau bien qu'aisément nettoyable aurait gagné à être plus mate, plus sombre en couleur pour éviter les reflets du soleil dans les yeux...Donc, il faut ajouter une nappe colorée ou des lunettes teintées ou encore à l'ombre...
Quant au prix...c'est à vous de voir...Bye.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 12 décembre 2014
Acheté pour faire des salons où je met mes articles sur la table! C'est la taille adéquate, table légère et transportable parfaitement.
Elle rentre même dans la voiture qui est une IQ! Donc parfaite!

3.0 étoiles sur 5 Correct, 25 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
I am really happy with these tables. I bought 4. They are really good quality and the carry handle is useful