le 20 juin 2013
La robe est conforme à la photo, bien que légèrement transparente
Coupe superbe peut parfaitement convenir pour un mariage
Petit plus, on peut choisir ou non de mettra la broche
le 30 septembre 2013
rien a dire renboursement rapide serieux encore une fois pas decu juste la taille ki ne vas pas taille petit prevoir deux taille au dessus sinon exellent rapide et honete
le 5 octobre 2013
dommage que cette robe soit trop longue, j ai donc du la retoucher sinon elle est parfaite, attention a laver a la main
le 6 novembre 2013
comment se noue exactement le derrière de la robe ?? lacet livré avec la robe mais je n'ai pas vu de photo sur le site avec la robe de dos ....
le 10 avril 2015
Malgres des commentaires negatif, j ai commandé cette robe et j en suis tres satisfaite! Pile a la bonne taille et livré en temps et en heure! Manque la broche mais finalement cest aussi bien!
le 1 octobre 2015
Magnifique robe,magnifique couleur ( argent) ,je l'ai acheté pour aller a un mariage elle est parfaite .Taille bien , longueur juste au dessus des genoux. Très pratique les bretelles amovibles.rien a dire je recommande cet article.
le 7 octobre 2015
Bretelles transparentes très pratiques pour les filles avec de la poitrine.
Bel effet pour un mariage et je peux la réutiliser pour des soirées habillées.
Le volume est un peu dur à refaire.
le 23 juin 2015
la robe est exactement comme sur la photo elle est juste magnifique les tailles correspondent bien dommage qu'elle soit un peu trop longue du coup j'ai fait quelque petit point pour la remonté mais sinon rien a redire
le 23 avril 2014
La couleur et la matière sont jolies. Mais la robe est mal taillée. Très serrée au niveau du buste, j'ai peiné à l'enfiler. De plus, elle ne produit pas du tout l'effet ballon. C'est dommage !
le 15 février 2016
Que dire... Pas de laçage de style corset au dos comme prévu qui soit disant devait bien ajuster le bustier. A la place, un vulgaire élastique pas joli du tout sur une telle robe. Pas d'effet boule comme prévu non plus. Un effet torchon garanti. Dommage car la couleur était très jolie ainsi que le tissu. Mais la robe est autant moche en réalité qu'elle est jolie sur la photo... ENORME DECEPTION ET RETOUR IMMEDIAT A L'EXPEDITEUR.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.