5.0 étoiles sur 5 musique, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Li Tourner (feat. Alain Ramanisum & Willy William) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 li tourner, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
télécharger pour mon fils en mp3 il adore. et l'avantage on l'a aussitot meme qualité de son q'un cd original.

5.0 étoiles sur 5 HIT DE L ETE, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ADORE CHORE AVENIR SUR MON SITE IDEM MELANGE UN PEU DE FLAMENCO AVEC ZOUK FAUT INNOVER UN PETIT PEU

4.0 étoiles sur 5 bon sons pour danser, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.
parfait

5.0 étoiles sur 5 très motivante, 2 octobre 2013
Motivante pour danser, chanson du soleil, salsa, j'adore!!
Parfait merci!!!
Je la recommande vivement c'est un trės bon titre du moment vous allez adorer comme moi si vous aimez bouger le tempo est idéal !!

5.0 étoiles sur 5 Tube de l'été, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout simplement j'adore ! Musique ensoleillée et rythmée où l'on à qu'une envie : se lever et danser. Un des grands tubes de l'année 2013

ARRAY(0xa634621c)