4.0 étoiles sur 5 Un roman touchant et authentique sur l'amitié, 2 juillet 2013
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Grâces (Broché)
Emma, Rudy, Lee et Isabelle se réunissent une fois par semaine pour discuter et malgré leurs différences, plus de dix ans après, leur amitié est plus solide que jamais. C'est même certainement l'élément essentiel de leur vie qui leur permettra de surmonter bien des épreuves.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Tout d'abord, parce que pour moi l'amitié a une importance capitale. Ce sont mes amies qui ont toujours été là pour moi et me soutiennent quoi qu'il arrive. C'est une des raisons, très certainement, qui fait que je suis d'ores et déjà acquise à la cause de ce livre, sans parler du fait que je me suis beaucoup retrouvée en Emma. Mais pas seulement, c'est aussi bien écrit, émouvant, prenant. On a envie de savoir ce que vont devenir ces quatre femmes, ce que l'avenir leur réserve, comment elles vont sortir de leurs galères.

La fin est égale au reste du livre. Un vrai feel-good book, collant parfaitement à l'envie des Editions Charleston de présenter ce genre de livre, même s'il comporte également des passages tristes mais savamment dosés.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Grâces (Format Kindle)
J ai eu un peu de mal au début; mai très vite je suis rentrée à fond dans le groupe... j ai partagé leurs émotions (joie, détresse, peur, hilarité...)
J avais très envie de faire partie des Grâces.
Très bonne lecture très bien écrit .

5.0 étoiles sur 5 Le roman de l'été !, 1 juillet 2013
Alwenna (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Grâces (Broché)
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman qui m'a bouleversée. Ces quatre Grâces sont un peu de vous, un peu de moi. Elles sont toutes les femmes et les amies que l'on rêverait d'avoir. Ce livre parle de la vie, des bons et des mauvais côtés. Ce n'est pas un livre tout gai, tout rose, ces quatre femmes vont devoir affronter beaucoup d'épreuves difficiles, mais il y a dans ce roman beaucoup d'optimisme. L'auteur nous invite à voir la vie du bon côté, à garder le sourire et à voir le positif dans toute chose, à aller au bout de ses rêves quoi qu'il arrive... Une belle leçon de sagesse et un roman très émouvant !

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant !, 12 juin 2014
Très belle histoire. Les grâces deviennent vos amies de suite. Je recommande ce livre à tous ceux qui croient en l amitié. J'ai

4.0 étoiles sur 5 autour de 4 amies, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Grâces (Broché)
Je n'ai pas encore lu ce livre que j'ai offert à ma mère, mais a priori, elle l'a beaucoup apprécié : roman de vie entre quatre amies.
Pour ma part à découvrir ultérieurement.

4.0 étoiles sur 5 livre, 2 août 2013
le début de l histoire est un peu difficile au départ du fait des 4 points de vue personnels, mais apres on se prend au jeu.tres bon livre de vacances

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire un petit bijoux qui brille de mille feux, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Grâces (Broché)
Les critiques de ce bouquin étaient excellentes - je ne peux que confirmer - Ces 4 jeunes femmes liées par une amitié indéfectible qui lui permet de résister à tous les tracas de la vie jusquiau jour où survient une épreuve à laquelle elles n'étaient pas préparées. Sauront-elles surmonter chacune à sa façon cette crise sans précédent , Ce livre fait partie des livres qui changent une vie

Les Quatre Grâces
Les Quatre Grâces de Patricia Gaffney
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat