Couleur: Bleu/Noir|Modifier

le 20 avril 2015
Fini les clubs qui s'entre choquent, font du bruit et s'abiment, les encoches sont mieux que les anciens systèmes qui après usure ne tenaient plus dans leurs logement. le rapport qualité/prix et la qualité sont très bien. une seul remarque au niveau du rangement central ou l'on place les bois, il n'y a pas de blocage ce qui en aurai fait un sac au top.
le 8 août 2015
Deux bémols:
- Pas de poignées à l'avant du sac pour sortir le sac du chariot.
- Pas facile de mettre les derniers fers dans les encoches prévues pour leur rangement.
Sinon le sac est léger et les nombreuses poches sont pratiques et possibilité de mettre le pépin et l'épuisette à l'extérieur.
le 22 octobre 2013
Dommage

Les grandes poches latérales sont trop étroites , ce qui me donne un peu de regret .Pour le reste , ça va .
le 15 juillet 2014
Parfait !!! Enfin je peux tranquillement avancer et jouer avec mes partenaires sans bruit, mes clubs sont rangés et bloqués dans les compartiments. Double satisfaction, je ne les cherche plus tous mes clubs sont placer par taille.. je suis vraiment très contente de cet achat.
le 16 septembre 2014
Très content de mon achat : clubs protégés, poche thermique, poche portable, scratch gant, porte parapluie, ....
Bien pensé, je le conseille.

Voir 1 question avec réponse

77,44 €-96,24 €