5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre
très clairement la meilleur GTX 770 dans cette fourchette de prix (la lightning étant au dessus du lot).
Outre les performances de la carte qui permettent de voir venir (SLI éventuel), c'est le silence de cette MSI GTX 770 Gaming OC qui est impressionnant, quasiment aucune différence entre le IDLE et la charge (bf4).
Coté...
Publié il y a 10 mois par François G

3.0 étoiles sur 5 Bon mais peut trouver meilleurs moins chère
Bonne carte graphique, mais regrette vraiment de ne pas avoir acheter à la place une R9 280X qui coute 50€ moins chère et qui est plus performante...
Publié il y a 10 mois par Arkheno

5.0 étoiles sur 5 excellente, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express (Accessoire)
Cette carte graphique est une vraie bombe. Elle est sur une carte mère z68 équipée d'un i52500k et de 8go DDR3.
L'affichage sur un 27" est génial. C'est un excellent achat.

4.0 étoiles sur 5 Carte graphique qui fait son boulot, 16 octobre 2013
Rien a redire , fonctionne parfaitement et me permet de faire tourner tout mes jeux en full , que demander de plus .

5.0 étoiles sur 5 Bluffe par son silence, 23 juillet 2014
HmJ - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas un joueur (Civ 5 a l'occasion...) mais la partie graphique HD4600 integree a mon i7 etait trop juste en 2560x1440, meme en 2D l'affichage Windows n'etais pas totalement fluide. J'ai essaye une GTX660 et puis je me suis fait plaisir avec cette GTX770. J'ai bien essaye de me forcer a jouer un peu : les simulations de vol, meme en 2560x1440, sont absolument parfaites. Cette carte me sert en fait rarement, essentiellement pour Photoshop, et elle sait se faire oublier : elle est incroyablement silencieuse, c'est meme pour ca que j'ai achete une MSI. En 2D elle ne consomme presque rien, mon ordi tourne a 55W au repos avec 6 disques et 4 barrettes de RAM...

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 octobre 2014
installation facile, emballage au top, fonctionne pour le moment parfaitement chauffe peu sur "shadow of mordor" ?
pour le bruit je sais pas pas de ressenti général en hausse

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 24 août 2014
Je l'ai commandée en remplacement d'une carte HS et ne suis pas déçu.
Le refroidissement avec 2 ventilos est un plus et le prix en promo lors de mon achat ne gâche rien.

5.0 étoiles sur 5 PRIX PERFORMANCE IMPECCABLE, 2 août 2014
CARTE GRAPHIQUE QUI DOIT TENIR UN PETIT MOMENT
INSTALLATION FACILE
VENTILATION QUI TIENT LA ROUTE
JE LA RECOMMANDE MEME SI LE PRIX COINCE UN PEU

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 18 août 2014
Conforme à mon attente en tous points.
Les jeux les plus gourment sont au mini à 26FPS et j'ai laissé mon ancienne carte GTX560ti pour le second écran.

5.0 étoiles sur 5 GTX 770 2 go, 12 août 2014
D'abord, je tiens à remercier le site[...]qui m'a permis d'acheter cette carte graphique.
Celle-ci est arrivée dans un emballage a coupé le souffle.
Une boîte emballée et protégée comme un cadeau de NOËL
Du haut de gamme. Merci Msi de prendre autant soin de vos clients.
La carte est vraiment puissante et silencieuse et en +, elle est belle
Attention toutefois d'avoir une alim à la hauteur (550 à 600 W) ainsi que de la place dans le boîtier.
Un achat qui tient donc toutes ses promesses en puissance et en prix.

5.0 étoiles sur 5 en remplacement de ma Gtx 550, 27 août 2014
Magnifique carte graphique en tout point : esthétisme , fait moins de bruit que mon ancienne carte, tout mes jeux en résolution maximum .

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 juillet 2014
Article livré rapidemment et qui correspond parfaitement à ce que je recherchai, j'en suis ravi et ne regrette pas mon achat.