le 28 novembre 2013
Cette carte graphique est une vraie bombe. Elle est sur une carte mère z68 équipée d'un i52500k et de 8go DDR3.
L'affichage sur un 27" est génial. C'est un excellent achat.
le 24 août 2014
Je l'ai commandée en remplacement d'une carte HS et ne suis pas déçu.
Le refroidissement avec 2 ventilos est un plus et le prix en promo lors de mon achat ne gâche rien.
le 2 août 2014
CARTE GRAPHIQUE QUI DOIT TENIR UN PETIT MOMENT
INSTALLATION FACILE
VENTILATION QUI TIENT LA ROUTE
JE LA RECOMMANDE MEME SI LE PRIX COINCE UN PEU
le 18 août 2014
Conforme à mon attente en tous points.
Les jeux les plus gourment sont au mini à 26FPS et j'ai laissé mon ancienne carte GTX560ti pour le second écran.
le 27 août 2014
Magnifique carte graphique en tout point : esthétisme , fait moins de bruit que mon ancienne carte, tout mes jeux en résolution maximum .
le 10 juillet 2014
Article livré rapidemment et qui correspond parfaitement à ce que je recherchai, j'en suis ravi et ne regrette pas mon achat.
le 27 août 2013
Bonjour,

Il s'agit d'une carte de qualité comme toujours avec MSI mais par contre il n'y a aucun jeu offert avec l'achat de la carte.
l'ensemble des sites marchands offre Splinter Cell Blacklist... mais pas Amazon j'espère qu'il vont revenir sur leur choix.

Cordialement Ahmed&SoFY
le 16 octobre 2013
Rien a redire , fonctionne parfaitement et me permet de faire tourner tout mes jeux en full , que demander de plus .
le 23 janvier 2014
Carte graphique très silencieuse même en charge. Tous les jeux actuelles sont passés au maximun en full HD. Très bon prix de la part d'amazon mais comme les autres pas reçu de bon pour des jeux. Mais ce n'est pas très grave étant donné que j'étais au courant de ce problème et que je préfère payer moins mon produit pour des jeux que je n'utiliserais quand même pas.

+++
le 12 août 2014
Déjà quelque mois que je l'ai installée dans ma tour.
Fonctionne parfaitement en ultra sur tout les jeux du moment à part quelques exceptions mais la différence high / ultra n'est pas flagrante.

Voir 1 question avec réponse