undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 octobre 2013
Car il faudra passer à la caisse.

Visiblement le modèle économique contestable adopté pour le 5eme opus en version normale de la saga Dead Or Alive consistait à faire en sorte que les 2/3 des costumes soient payants en DLC additionnels (ceci dit rassurez vous, vu le poids des fichiers des DLCs tout n'était pas présent sur le disque de départ si ca peut vous consoler)

Beaucoup de gens ont légitimement ralé, surtout comparé au dernier "Ultimate" sur Xbox première du nom ou bien DOA 4 sur la 360, n'empêche que ça s'est finalement bien vendu puisqu'ils en remettent une couche.

Au menu quelques personnages supplémentaires (dont Rachel des Ninja Gaiden) quelques autres bonus assez mineurs, et quelques costumes inédits (enfin inédits... qui étaient normalement dans la version collector limitée quoi) inclus dans le disque. Mais également plein d'autres costumes payants dont certains existaient pour le DOA 5 de base, mais par un habile blocage ne seront pas compatibles avec cette nouvelle version. Grand Seigneur, Tecmo a laissé UNE PARTIE des DLC de DOA 5 déjà achetés comme étants compatibles avec la version ultimate (pour les masos qui auraient déjà acheté le DOA 5 classic ET craché un max pour les DLC). Une partie, mais pas tous :)

Je vous rassure le online pass répond à la meme blague: il faudra acheter un online pass pour la version de base mais ce dernier ne sera pas compatible (enfin en tout cas lorsque j'ai testé) avec cette version? Bah ouais tant que ça marche pourquoi se géner...

Bref si vous avez la version de base sans DLC, cette version peut être interessante.
Si vous vous êtiez retenus d'acheter le DOA 5 de base, cette version est pour vous, même si elle n'a rien de Ultimate, plutot un DOA 5 "final" ou un sale air de mise à jour digne d'un vulgaire patch.
Si vous aviez déjà acheté le DOA 5 dans son intégralité (donc en payant le prix du jeu plus deux fois son prix en DLC) y'a des chances que la blague vous fasse moins rire et auquel cas vous pourrez vous en passer

Tecmo nous prend pour des vaches à lait, les japonais découvrent le principe commercial des DLC avec quelques années de retard alors ils forcent la dose à 400% pour rattraper le retard. Ce DOA 5 version "final" est celui qui aurait du sortir dès le départ selon moi, et en ce qui me concerne quand la mention Ultimate n'est conditionnée qu'au triple de la somme à débourser pour avoir les costumes, alors que l'ancien DOA Ultimate, lui, avait fourni le plus grand panel de tenues disponible à l'époque, j'appelle ça une arnaque pure et simple.

Si suffisament de gens le boudent, ils consentiront peut etre dans un an à nous sortir un DOA 5 "True Ultimate - si si cette fois ci promis" pompeafric of the year edition avec tout compris dedans. Mais vu que nos camarades nippons ont un temps de réaction un peu lent et quand ils démarrent c'est souvent complètement à côté de la plaque voire droit dans le mur (qui a dit remakes HD ?) j'ai comme un doute.
33 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2015
Voilà une super exclusivité xbox , qui je pense ne restera pas longtemps que sur xbox360. Ce titre surpasse les références tels que tekken ou street fighter. Un système de combat tout à fait inédit, une technicité implacable et de superbes graphismes. Seuls les dlc sont vraiment abusifs ( 5€ un nouveau personnage et il y en 3, des costumes à 2€ pièces et il y en a énormément), c' est n' importe quoi. Pour le reste, foncez.
le 23 juillet 2014
Jeu de combat extrêmement prenant très dynamique, rapide et fluide, de très bonnes musiques, pas mal de personnages avec des coups variés mais surtout une gestion très importantes des "contres". Contre l'IA le jeu reste plutôt déséquilibré, entre les personnages qui peuvent vous faire des perfect et ceux qui font rien ou ceux qui sont normaux et ce peu importe le niveau de difficulté...
En revanche gros points noir, le contenu du jeu pour une "ultimate" edition plutôt pauvre par rapport à la concurrence mais pourtant pas moins de 325 dlc disponibles sur le Xboxlive... principalement des costumes (quand on voit le prix pour des pseudos bikinis en grande partie...) mais aussi 2 personnages (bientôt 3)...
Le jeu défoule à mort, il a beau avori son étiquette "érotique" ave cla mise en avant de ses protagonistes féminin pour le combat en lui même il est génial.
le 9 mai 2015
Je rencontre systématiquement un message d'erreur de la part de la Xbox en lançant le jeu, m'informant que du fait qu'il y ai un contrôle parental et du contenu en (plusieurs) DLC gratuit non approprié pour les mineurs, je dois les télécharger via le Xbox Market, ce que j'ai fait mais le message apparait toujours...
le 10 décembre 2013
Sans doute l'ultime version avant l'arrivée du 6 sur console next gen, Dead or Alive 5 ultimate ravira tous les fans de la série ou ceux qui voudraient s'essayer pour la première fois à un jeu de baston, tant le gameplay est intuitif et accessible.
le 26 août 2015
J'ai bien reçu le colis dans les temps indiqué mai le boîtier à prix un choc le jeu en lui même n'a rien
Ps faire plus attention aux petits colis à part ça super jeux
le 25 septembre 2013
Très bon jeu de combat comme les précédents.Certains succès très faciles à débloquer. Nombreux persos et modes différents. A avoir si on a aimé les autres.
le 2 novembre 2013
excellent jeu!
De nombreux persos, un pannel de coups gigantesque, une histoire très bien ficelée... ce jeu est le DOA ultime
le 5 juillet 2015
Le jeu est juste moyen je préferais dead or alive 3.

Et je vois pas ce que j'ai de plus avec la version ultimate.
le 29 novembre 2014
super jeu - rapide et dynamique, ça claque dans tous les sens!!! super graphismes. pour les fans de jeux de baston!!

36,99 €-339,00 €