4.0 étoiles sur 5 tres bien
mais peut être un peu facile pour les MORDUS^^.
un jeu de l'oie couplé a un trivial des film HP,et quelques défi, quelques bonnes soirée en perspective
Publié il y a 10 mois par Hélène Beauduin

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu mais certains points de la règle à revoir
Le jeu s'adresse très clairement aux grands fans de la saga (films et livres). Pour les personnes comme moi, c'est un régal. Pourtant, il y a un côté agaçant avec certaines cartes qui, selon la règle du jeu, permettent de jeter un sort qui va durer durant oute la partie ! Cela peu devenir rapidement pénible de répéter...
Publié il y a 3 mois par Capitaine Caverne

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis (Jouet)
mais peut être un peu facile pour les MORDUS^^.

5.0 étoiles sur 5 Géant !, 15 octobre 2013
Ce jeu allie connaissance des films et plaisir du jeu : mime, dessin, gages ... Il est parfait.
Je le conseille à tous les fans.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 décembre 2013
Enfin un jeu de société Harry Potter ! Après le Scène It qui date de plusieurs années on attendait tous avec impatience un nouveau jeu pour se replonger dans la magie de Harry Potter !

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils, 23 décembre 2013
Mon fils est fan d'Harry Potter et sincèrement ce jeu de plateau est vraiment adapté aux adultes et aux enfants et le rapport qualité prix est tout à fait correct. C'est un succès garanti!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les fans d'Harry Potter, 31 juillet 2014
Très bon jeu. En lançant vos dés, vous avancez de x cases et en fonction de votre situation, vous devez répondre à des questions sur l'univers Harry Potter. Tant que vous répondez correctement, vous continuez à jouer. Il y a 3 niveaux de questions en fonction de vos connaissances (pratique pour que tout le monde puisse jouer). L'objectif : avancer de livres en livres jusqu'à arriver à la case finale. Le jeu est très bien réalisé (visuellement et techniquement parlant), les fiches questions sont très bien faites. Petit bémol : il n'y a pas assez de questions pour chaque niveau. Comme nous avions déjà posé toutes les questions de niveau 3, nous avons dû utiliser les questions de niveau 2 puis de niveau 1, ce qui était trop facile pour le joueur qui a reçu ces questions (on lui a donc posé une bonne dizaine de questions avant qu'il "cale" et passe son tour).

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 23 février 2014
Jeu amusant a reserver aux fans de la saga.... Aucune question ne restera sans reponse pour les plus grands fans...

5.0 étoiles sur 5 jeu plateau Harry Potter, 15 janvier 2014
j'ai acheté ce jeu pour mes enfants et pour mon épouse car se sont des inconditionnel de la série , ils ont joués pendant les vacances et il se sont régalés! c'est pourquoi je donne une note parfaite! je vais essayer de jouer avec eux , même si je ne suis pas trop fan de la saga!
a bientôt et Meillleurs voeux.

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu trés varié pour la famille, 12 janvier 2014
Jeu avec des gages, des questions sur Harry Potter, des dessins, des mimes... tres amusant en famille.
Les questions ont 3 niveaux, il faut avoir un minimum de connaissances sur Harry Potter.
On passe un très bon moment.

5.0 étoiles sur 5 C'est du musclé !, 2 janvier 2014
Très joli heu avec belle présentation mais vous avez intérêt à être très calé sur HP ! Oui, certaines questions sont faciles mais bon sang d'autres sont hyper pointues. Vous devez maîtriser et les livres et les films. Un jeu indispensable pour les vrais fans.

5.0 étoiles sur 5 jeu Harry Potter, 11 décembre 2013
M. Ailliot Patrick (Mantes la Jolie France) - Voir tous mes commentaires
objet impeccable et complet. état absolument neuf.
la qualité du matériel et des questions posées n'est pas à discuter.un vrai plaisir !

Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis
Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis de Collectif (Jouet - 10 octobre 2013)