undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 5 juillet 2014
Superbe album !! Une production fantastique, des morceaux de très grande qualité !!
Bref, un album indispensable dans la discographie de ces maîtres du métal !!
le 16 août 2014
moi qui suis un vieux fan de black sabbath je dois dire que cet album ma interpellé tout d' abord par ces qualités intrinsèque ainsi que part les nombreux chorus de guitare un bon album même ci se dernier n'atteint pas la force et la folie d'album du groupe comme "sabotage"ou bien encore" volumeIV".pour tout les amateurs de hard-rock un album de Black sabbath à écouter.Cest un best of qui s'intitule"we sold our soul for Rock'n'Roll" une petite merveille on y retrouve des morceaux comme "paranoid" "sabbath bloody sabbath" ou "chlidren of the graves".
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus