Format: CD|Modifier

le 19 décembre 2013
C'est avec une certaine émotion que j'ai acceuilli ce "Cuts like a Diamond" sorti chez frontiers. Au niveau du line-up ce sont tous des musiciens récents à part le bassiste Wayne Nelson quie st là depuis le début des années 80. Tous les autres sont arrivés dans les années 2000 mais rassurez-vous, ça tient la route ! Un rock FM chiadé aux mélodies sublimes et aux parties vocales grandioses. Ce style a complètement disparu et c'est donc avec un réel bonheur que je me replonge dans des hits FM comme "the lost and the lonely" ou "Forever you forever me". On est même sur des ambiances entre New Country et Westcoast sur des titres comme "Way too good" ou bien "If you're wrong".
le 13 octobre 2013
LRB n'a jamais révolutionné la musique rock,
c'est un peu les EAGLES du pauvre
alors n'attendez rien de ce disque que des vocaux magnifiques, des harmonies belles et ..un peu facile,
et du plaisir...c'est déjà pas mal.

j'ai gloussé comme une dinde quand j'ai entendu le morceau N°9.............