5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Magnifique rien de plus a dire. depuis que je l'ai tous est plus simple dans mes entrainement
Le rapport qualité prix est là et je le conseil a tous ceux qui cherche un compteur complet
Avec la station et le petit logiciel ( vendu séparément ) les sortie sont directement sur mon ordinateur
Vraiment très bien
Bravo...
Publié il y a 11 mois par Dechamps Eric

1.0 étoiles sur 5 SIGMA ROX 6.0
Bonjour,

J'avais acheté le SIGMA en avance pour fête des pères. Je l'ai installé dimanche mais il ne fonctionne pas. J'ai changé la pile mais le problème persiste et le délai pour le retour article est expiré.
Comment dois faire pour remplacer l'article ( le compteur)

Cordialement
Publié il y a 4 mois par Eugene SCOFFIE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur sans Fil SIGMA ROX 6.0 CAD (Sport)
Vraiment très bien
Bravo Sigma
Eric

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 12 mars 2014
Livraison dans les temps, dans un emballage adapté.
Le produit a été livré avec tous ces accessoires.
Après quelques utilisations, j'en suis très content.
Amazon le propose a un prix inégalé sur le reste de la toile (100 euros).
C'est donc une très bonne affaire pour moi ;).

PS : il faut y ajouter le logiciel sigma data center et la station d'acquisition de données pour une utilisation optimale des données du compteur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mars 2014
Super compteur, facile d'utilisation. Il est vraiment complet et m'aide vraiment à contrôler mon effort.
Je le recommande vraiment. l'affichage en plein soleil ne pose pas de problème

4.0 étoiles sur 5 Tout en Un, 23 août 2014
J'ai choisi ce compteur pour avoir tout (ou presque). En effet, je voulais avoir le cardio, la fréquence de pédalage et l'altimètre en plus de ce que j'avais. Je n'ai pas mis la note maximale étant donné que l'altimètre n'est pas la précision du GPS. Sinon je le conseille vivement aux personnes faisant de la montagne (calcul du dénivelé, etc…).

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 12 mai 2014
bon produit, facile à installer, correspond à mes attente , petit bémol pour l’altimètre mais il faut mettre beaucoup plus cher pour plus de précision. lecture facile et rapide de toutes les fonctions.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Super appareil. Facile à installer. Il faut pratiquer pour savoir utiliser. Mais tout ce qui doit être si mur l'écran y est. On voit tout tout de suite. Je recommande. Livré rapidement

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 septembre 2014
Voila 3 mois que j'ai installé ce compteur. J'en suis très satisfait. Les fonctions associées au rythme cardiaques sont particulièrement utiles. Par erreur j'ai mis le compteur dans la machine à laver, il en est ressorti .... propre et indemne.
Pour l'amélioration du produit la lecture serait facilité par un écran un peu plus grand et le logiciel (vendu séparément) gagnerait à être plus complet (au niveau suivi rythme cardiaque)
Un excellent achat dont je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Le must have du compteur sans GPS, 30 septembre 2014
Je n'ai pas l'utilité du GPS, mais de tout le reste, j'ai donc opté pour ce compteur!
En effet, il est très léger, pratique, convertible en montre running, et ultra complet.
La cardio fonctionne à merveille, installation très simple, utilisation et lecture du compteur ultra-simple...

En bref, un outil idéal pour développer ses performances.
L'altimètre est cependant moins précis qu'un altimètre GPS, mais il faut vraiment titiller pour ne pas être satisfait!

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 février 2014
tres bon compteur avec toutes les fonctions necessaires et SURTOUT affichage permanent du coeur, de la cadence, de l'altitude de la vitesse et d'une autre info...Super
Un bemol : quand on change l'affichage en route, la synchro avec les emetteurs (vitesse, cadence, coeur) se perd pdt qs minutes

5.0 étoiles sur 5 genial, 8 juillet 2014
ce compteur est complet avec un logiciel d'exploitation parfait qui permet un suivi génial de son activité physique. Facile a installer , je le recommande sans limite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sigma Rox 6.0 CAD Compteur vélo