5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !
Publié il y a 4 mois par LABARRE Pascal

3.0 étoiles sur 5 suggestion
Dans le descriptif du compteur, il est stipulé connexion PC ou Mac. Pourquoi n'y a il pas l'information disant qu'il est nécessaire d'acheter la station afin de raccorder le compteur à l'ordinateur ? Je ne la commande plus aujourd'hui, le port doublant le prix !
Publié il y a 4 mois par Daniel Clement

3.0 étoiles sur 5 suggestion, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur sans Fil SIGMA ROX 6.0 (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !, 3 août 2014
Connaissant déjà les produits SIGMA, j'ai acquis le ROX 6.0 il y a quelques jours et j'avoue qu'il répond à toutes mes attentes. Installation simple, programmation facile, navigation logique et lecture claire font de ce compteur un outil parfait pour cycliste exigeant. De plus, les capteurs de cadence de pédalage "ancienne génération" sont compatibles avec le ROX 6.0. Que demander de plus !

4.0 étoiles sur 5 compliqué à programmer, 29 mai 2014
Bon produit, mais comme toujours chez Sigma, c'est un cauchemar à programmer. Le manuel multilingue sur une page géante recto/ verso est un joyeux bazar.Le cardio est espiègle. Il adore indiquer le rythme de votre voisin.

4.0 étoiles sur 5 Compteur bivalent velo et randonnée ., 17 octobre 2014
Après le Rox 8 , abîmé ( avait une fâcheuse tendance à tomber en roulant) , j'ai choisi le Rox 6 , car il me sert d' altimètre pour mes activités de plein air et j'en suis satisfait. Je regrette de ne plus avoir le calcul instantané des pourcentages de pente. Je sais que le système de fixation du compteur vient de changer, ( pas sur le mien) et c'est une bonne chose et peut être le réclamer ?

5.0 étoiles sur 5 À lire impérativement, 4 octobre 2014
Compteur très bien
Livraison et rapidité chez vous très bien
Pour finir, je tiens aussi à vous signaler, que vous avez mis ce même produit 1 semaine suivant mon achat, à un prix de 59 euro au lieu de 89 euro que j'ai payé !! Ça rend très furax!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 septembre 2014
Compteur idéal pour les personnes qui souhaitent progresser, aussi bien pour les cyclistes intermédiaires que pour les pros.
tous les infos y sont présent, altitude, température, cardio un vrai mini pc. Permet également de comparer les parcours effectués avec le logiciel data center. Aussi précis qu'un gps je l'ai vérifié car un de mes amis utilise un gps.

4.0 étoiles sur 5 compteur sigma rox 6.0, 10 août 2014
très bon achat,je l'avais repéré l'an passé,j'ai attendu les soldes.
capteur vitesse RAS,cardio fiable,altimetre...moins bien...
enfin on peux y ajouter la cadence mais pas besoin je ne suis pas pro...

2.0 étoiles sur 5 bon produit mais, 26 septembre 2014
je pense que c'est un bon produit
mais acheter il y a une semaine à 90€ et là il est 60€ c'est vraiment de l'escroquerie.
je suis vraiment déçu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 août 2014
très complet et super pour analyser ses entrainements.
Il faut juste acheter en supplément le logiciel et la station pour le relier à l'ordinateur

5.0 étoiles sur 5 que demander de mieux ????, 21 août 2014
Tout est dans le titre !
Il fait tout et cela pour pas (si) cher.
Les informations sont biens visibles et le sans fil est un vrai plus.

Sigma Rox 6.0 Compteur vélo
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours