5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !
Publié il y a 12 mois par LABARRE Pascal

3.0 étoiles sur 5 suggestion
Dans le descriptif du compteur, il est stipulé connexion PC ou Mac. Pourquoi n'y a il pas l'information disant qu'il est nécessaire d'acheter la station afin de raccorder le compteur à l'ordinateur ? Je ne la commande plus aujourd'hui, le port doublant le prix !
Publié il y a 11 mois par Daniel Clement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 suggestion, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur sans Fil SIGMA ROX 6.0 (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale !, 3 août 2014
Connaissant déjà les produits SIGMA, j'ai acquis le ROX 6.0 il y a quelques jours et j'avoue qu'il répond à toutes mes attentes. Installation simple, programmation facile, navigation logique et lecture claire font de ce compteur un outil parfait pour cycliste exigeant. De plus, les capteurs de cadence de pédalage "ancienne génération" sont compatibles avec le ROX 6.0. Que demander de plus !

4.0 étoiles sur 5 Compteur bivalent velo et randonnée ., 17 octobre 2014
Après le Rox 8 , abîmé ( avait une fâcheuse tendance à tomber en roulant) , j'ai choisi le Rox 6 , car il me sert d' altimètre pour mes activités de plein air et j'en suis satisfait. Je regrette de ne plus avoir le calcul instantané des pourcentages de pente. Je sais que le système de fixation du compteur vient de changer, ( pas sur le mien) et c'est une bonne chose et peut être le réclamer ?

5.0 étoiles sur 5 À lire impérativement, 4 octobre 2014
Compteur très bien
Livraison et rapidité chez vous très bien
Pour finir, je tiens aussi à vous signaler, que vous avez mis ce même produit 1 semaine suivant mon achat, à un prix de 59 euro au lieu de 89 euro que j'ai payé !! Ça rend très furax!!!

4.0 étoiles sur 5 compliqué à programmer, 29 mai 2014
Bon produit, mais comme toujours chez Sigma, c'est un cauchemar à programmer. Le manuel multilingue sur une page géante recto/ verso est un joyeux bazar.Le cardio est espiègle. Il adore indiquer le rythme de votre voisin.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 mars 2015
l'altimètre déraille complétement ; j'habite sur l'^le d'Oléron , soit au niveau de la mer ...malgré les réglages ...il persiste à me m'annoncer que je suis à 190 mètres ...

2.0 étoiles sur 5 bon produit mais, 26 septembre 2014
je pense que c'est un bon produit
mais acheter il y a une semaine à 90€ et là il est 60€ c'est vraiment de l'escroquerie.
je suis vraiment déçu

2.0 étoiles sur 5 Complexe et pas forcement efficace, 25 avril 2015
Bof bof. L'intérêt de ce compteur ? L'altimètre. J'écris ce commentaire après 1an et demi d'utilisation. J'affirme que cette fonction est inéfficace. J'habite Lyon, je pars de la maison , je suis un mètre en dessous du niveau de la mer ?! Je pense qu'en fait la mesure de l'altimètre dépend du bon règlage de l'altitude de départ et est conditionnée par la pression atmosphérique. Ce qui fait que le même parcours en été et en hiver ne donnera pas le même dénivelé positif.
Bref.... Il reste les fonctions de base , distance parcourue, temps de sortie , vitesse maxi. Sur ce point le compteur fait le job; mais c'est le moins qu'on attende d'un compteur à ce prix.
D'autant qu'il est complexe, pour changer l'heure d'hiver en été, faut sortir la notice.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produits qui correspond à mes attentes, 15 février 2014
Je recherchais un compteur cardio affichant également la température et l'altitude ainsi que le dénivelé effectué. Je n'ai pas tout à fait encore compris comment est calculé l'altitude qui se calcule en fonction de la pression atmosphérique. Seul reproche, les chiffres indiquant le suivi cardio et l'altitude sont trop petits.

5.0 étoiles sur 5 Super compteur !, 30 avril 2015
Cela fait plus de 6 mois que je l'utilise et je continue à penser que c'est un super produit. Il est adapté aux conditions humides voire, pluvieuses.
L'ergonomie est bien pensée et intuitive. J'apprécie particulièrement la présentation de la fréquence cardiaque par tranche au fil du parcours.

Attention aux réglages de l'altitudes. Il existe plusieurs types. A régler avant de partir avec un point de référence dont l'altitude est bien connue.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sigma Rox 6.0 Compteur vélo