undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 octobre 2013
J'adore! Étant un grand fan de kingdom hearts, je trouve ce remake de qualité, le seul "point noire" c'est le remplacement de la VF par la VA.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2015
Foutage de tête total pour le coup... Est-ce que ça ressemble à ce qui est sur les images (froissé version anglaise...)
Donc retour à l'envoyeur !
review image review image
le 6 mai 2014
Juste parfait de rejouer a cette belle licence en version HD
En attendant avec impatience la version 2.5 HD Remix
le 19 juin 2014
qu'est ce que ca fait plaisir de rejouer a ce jeu qui pour moi est excellent.la refonte en hd est une pure réussite!
le 20 septembre 2013
Étant fan de Kingdom Hearts 1, le voilà qui arrive sur PS3 en HD. Un très bon jeu action/RPG ayant une superbe bande-son et des personnages attachants. Je vous le conseil de l'acheter si vous aimez les Disney et les Final Fantasy.
le 16 octobre 2013
Ce jeu est tout somplement magnifique, l'histoire est palpipante, l'univers disney est très bien représenté, il y a assez de challenge et la durée de vie est bien supérieur a tout ce qui ce fait de nos jours bref un jeu presque parfait qui convient aux petits comme aux grands. Seul bémol les voix en anglais!!!
le 9 février 2014
Toujours aussi bien que sur la PS2!
C'est appréciable de pouvoir y jouer en HD.
Le seule bémol c'est que toutes les conversations sont en anglais.
J'aime bien pouvoir jouer à un jeux sans perdre l'image des yeux pour comprendre se qu'il ce dit (surtout quand tout est déjà prévu dans une version antérieur).
le 8 avril 2014
Quand Disney rencontre Square soft, cela ne peut faire que des étincelles! Un excellent game play même si parfois le jeu des caméras handicape un peu dans certains combats, des cinématiques à couper le souffle... Et le tout dans un seul DVD! Toutes les versions des Kingdom hearts. A jouer seul ou en famille ;)
le 15 décembre 2013
Bien sur j'avais déjà joué aux anciennes versions, et c'est un plaisir de retrouver ce jeu en version hd.
Et surtout cela vaux le coût car pour son prix on y passe aux moins 5 fois plus de temps que les jeux d'aujourd'hui,ce n'est pas un jeu que l'on fini en 8h^^
le 23 août 2014
Alors que 358/2 Days laisse beaucoup à désirer, le remaster HD de [Kingdom Hearts] et [Kingdom Hearts Re: Chain of Memories] sont merveilleux. Les nouveaux graphismes sont très claires, beau, et absolument valeur de l'argent, pour les anciens et nouveaux joueurs.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.