5.0 étoiles sur 5 Énorme
J'adore! Étant un grand fan de kingdom hearts, je trouve ce remake de qualité, le seul "point noire" c'est le remplacement de la VF par la VA.
Publié il y a 16 mois par Nico

3.0 étoiles sur 5 belle édition mais pas de notice!
on peut regretter l'absence de notice mais bon comme il s'agit de remakes on ne va pas trop en demander!
Publié il y a 7 mois par cobra58

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 12 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 6 mai 2014
Lafuente Maxime "..." (Thonon les bains france) - Voir tous mes commentaires
Juste parfait de rejouer a cette belle licence en version HD
En attendant avec impatience la version 2.5 HD Remix

5.0 étoiles sur 5 kh hd, 19 juin 2014
qu'est ce que ca fait plaisir de rejouer a ce jeu qui pour moi est excellent.la refonte en hd est une pure réussite!

5.0 étoiles sur 5 Avis, 20 septembre 2013
Étant fan de Kingdom Hearts 1, le voilà qui arrive sur PS3 en HD. Un très bon jeu action/RPG ayant une superbe bande-son et des personnages attachants. Je vous le conseil de l'acheter si vous aimez les Disney et les Final Fantasy.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tout somplement magnifique, l'histoire est palpipante, l'univers disney est très bien représenté, il y a assez de challenge et la durée de vie est bien supérieur a tout ce qui ce fait de nos jours bref un jeu presque parfait qui convient aux petits comme aux grands. Seul bémol les voix en anglais!!!

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 23 août 2014
Alors que 358/2 Days laisse beaucoup à désirer, le remaster HD de [Kingdom Hearts] et [Kingdom Hearts Re: Chain of Memories] sont merveilleux. Les nouveaux graphismes sont très claires, beau, et absolument valeur de l'argent, pour les anciens et nouveaux joueurs.

5.0 étoiles sur 5 Exellent !!, 30 mai 2014
Excellent jeu, comprenant 2 jeux complets KH1 et KH re:chain of memories sorti a l'époque sur game boy advance, et un 3eme résumé en sorte de cinématique !

Très bonne intrigue, très bon gameplay, parfait, je recommande !!

4.0 étoiles sur 5 Super!!, 3 mai 2014
Réception rapide et en bon état.
Le jeu a comblé mes attentes : competence en plus pour Final mix facile a manier et Re:chain of memorie en 3D très beau.

5.0 étoiles sur 5 Kingdom Hearts, 8 avril 2014
Quand Disney rencontre Square soft, cela ne peut faire que des étincelles! Un excellent game play même si parfois le jeu des caméras handicape un peu dans certains combats, des cinématiques à couper le souffle... Et le tout dans un seul DVD! Toutes les versions des Kingdom hearts. A jouer seul ou en famille ;)

5.0 étoiles sur 5 Best game ever 0.0, 24 mars 2014
Et dire qu il aurait fallu posséder trois consoles différentes pour jouer aux trois jeux que contient le CD alors tout avoir sur PS3 est plutot cool

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix de Square Enix (PlayStation 3)