5.0 étoiles sur 5 Énorme
J'adore! Étant un grand fan de kingdom hearts, je trouve ce remake de qualité, le seul "point noire" c'est le remplacement de la VF par la VA.
Publié il y a 13 mois par Nico

1.0 étoiles sur 5 bof
Le jeux en lui même a toujours été formidable mais avec leur version en anglais pour moi sa gache tout c'est beaucoup moins bien sa enlève tout son charme et si le 2.5 et pareille alors le jeux restera ou il es ils abusent quand meme de pas refaire les jeux en vf c'est bien la peine de les remastérisé pour en faire une m****
Publié il y a 1 mois par Remy Dinant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Énorme, 12 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Génial, 19 septembre 2013
J'ai le jeu en playstation 2 et cette version est intéressante. Ce jeu est vraiment super bien fait et pas si simple. C'est un bon RPG à faire au moins une fois dans sa vie.

5.0 étoiles sur 5 kh hd, 19 juin 2014
qu'est ce que ca fait plaisir de rejouer a ce jeu qui pour moi est excellent.la refonte en hd est une pure réussite!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 6 mai 2014
Lafuente Maxime "..." (Thonon les bains france) - Voir tous mes commentaires
Juste parfait de rejouer a cette belle licence en version HD
En attendant avec impatience la version 2.5 HD Remix

5.0 étoiles sur 5 Très bon remake HD, 24 mars 2014
Enfin un remake HD, trois jeux en un, deux jouables et un composé uniquement de cinématiques. Si vous n'y avez jamais joué sur playstation deux, puis DS, n'hésitez plus. un très bon jeu action rpg, avec les personnages de Disney et le savoir faire de square enix (squaresoft)

5.0 étoiles sur 5 Avis, 20 septembre 2013
Étant fan de Kingdom Hearts 1, le voilà qui arrive sur PS3 en HD. Un très bon jeu action/RPG ayant une superbe bande-son et des personnages attachants. Je vous le conseil de l'acheter si vous aimez les Disney et les Final Fantasy.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tout somplement magnifique, l'histoire est palpipante, l'univers disney est très bien représenté, il y a assez de challenge et la durée de vie est bien supérieur a tout ce qui ce fait de nos jours bref un jeu presque parfait qui convient aux petits comme aux grands. Seul bémol les voix en anglais!!!

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 octobre 2014
Remy Dinant (france) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Je suis un des fans de la première heure et je ne suis pas déçut!, 17 février 2014
Superbe jeux, mais ça, on le savait déjà! Cette réédition a donné une nouvel image à une saga prenante, complexe et magique! La HD est trés bien fait et quel bonheur de découvrir KHCOM sur PS3! C'est génial! Petit bémol cependant sur la non jouabilité de 358/2 Days! J'ai hâte que le 2.5 sorte!

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 23 août 2014
Alors que 358/2 Days laisse beaucoup à désirer, le remaster HD de [Kingdom Hearts] et [Kingdom Hearts Re: Chain of Memories] sont merveilleux. Les nouveaux graphismes sont très claires, beau, et absolument valeur de l'argent, pour les anciens et nouveaux joueurs.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix de Square Enix (PlayStation 3)