5.0 étoiles sur 5 secateur top pour plantation
utilisé principalement sur des massifs de rocailles et une coupe a la demande , ce sécateur est un très bon produit et robuste
livré dans les délais
Publié il y a 1 mois par bruno

2.0 étoiles sur 5 ressort
C'est un bon outil mais il a un point faible : le ressort se casse assez rapidement et le sécateur n'est plus à crémaillère et je ne sais pas où trouver des pièces détachées.
Publié il y a 6 mois par bouhraoua

2.0 étoiles sur 5 ressort, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greentech - Sécateur à crémaillère + housse ceinture (Divers)

5.0 étoiles sur 5 secateur top pour plantation, 23 juin 2014
livré dans les délais

5.0 étoiles sur 5 merci pour se produit, 7 juin 2014
facile a l utilisation et coupe parfaitement je vous conseille de l achète se produit :-) merci pour se produit

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et livré rapidement, 7 février 2014
C'est un produit que je connaissais auparavant et qui m'a donné entière satisfaction. Le rapport qualité prix est très correct

5.0 étoiles sur 5 Utile et costaud, 14 octobre 2013
Belle qualité du produit mais que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser. La house que l'on peut suspendre à la ceinture est un élément positif.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2013
Je connais ce produit car il se vend sur les marchés et les foires.Il est très efficace et solide.
Donc à acheter sans problème

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2013
je connaissais ce coupe branche , je l'avais vu sur une foire. et il est super. Qualité superbe pour un produit low cost

5.0 étoiles sur 5 Couper de grosses branches en 2 ou 3 coups, 25 juillet 2014
Absolument magique: couper des branches dures en un tournemain, et sans effort, d'une seule main. C'est un outil pratique à recommander.