undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 mars 2014
Coque très résistante (même très difficile à retirer, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi..). Produit conforme à la description du vendeur.
le 13 avril 2014
Dommage que le dos soit uni noir car le dessin est magnifique
Attache aimante beau look et surtout très pratique
le 17 février 2014
...grossie un peu trop à mon goût la taille de iPhone. Sinon elle amortit très bien les chocs et permet quand même une bonne préhension du téléphone.
le 3 juin 2014
De très bonne qualité et puis un large choix de motif et couleur
Si je m.écoutais j'en achèterais pour tous les jours de la semaine
le 11 septembre 2014
Déçue par le produit, l'image est pixelisée, pas de grande qualité, coque qui parait solide.
Je ne recommande pas ce produit
le 30 juillet 2013
Cet étui est joli mais le devant est en tissu.. Ce n'était pas spécifié. C'est donc très salissant. Et il s effiloche déjà.