4.0 étoiles sur 5 Que Choisir ?
Pas encore fait votre choix ? Il faut savoir les choses suivantes :
- qui peut le plus, peut le moins : un télescopique sera souvent le plus utile (pas la peine de grimper)
- un modèle alu sera presque toujours le plus léger.
Publié il y a 8 mois par willycopresto

3.0 étoiles sur 5 COUPE BRANCHES
PAS MAL, en plus il coupe bien !!! bon achat.... on le recommande tient bien en main.. bon produit pas très lourd
Publié il y a 7 mois par catherine dromard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Que Choisir ?, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génial Garden - Coupe branche ébrancheur cisaille à crémaillère acier (Divers)
Pas encore fait votre choix ? Il faut savoir les choses suivantes :
- un modèle alu sera presque toujours le plus léger.
- il en existe de deux sortes : à lames franches et à enclume. Le second est à privilégier pour le bois dur. Les modèles à lames franches se tireront d'affaire sur les bois fibreux (lauriers, troènes (...)
- les systèmes à crémaillères ou à lames déportées faciliteront votre travail.
- préférer les lames revêtues de Teflon.
- après chaque utilisation (et la première fois) nettoyer à l'alcool à 75° et pulvériser du lubrifiant silicone sur les articulations.

willycopresto

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 9 août 2014
Matériel robuste mais un peu lourd (car en acier). Bonne prise en mains. Coupe de qualité facilitée par la crémaillère, même pour des branches de gros diamètre (4 à 4.5 cm).
Ne pas oublier de désinfecter la lame après usage (alcool à 70°) pour éviter de transmettre des maladie d'un arbre ou arbuste à un autre et pour une plus grande longévité, huiler les articulations (et la lame avant un stockage plus long)

5.0 étoiles sur 5 Parfait vraiment aucun effort à fournir, 6 avril 2014
Vraiment TOP ce coupe branche. Il n'y a aucun effort à fournir ça coupe vraiment tout seul !!! J'ai coupé même de grosses branches de laurier, de cerisier et aucun soucis. Avant je mettait plus d'une heure à couper mes branches, avec cet appareil, j'ai mis qu'une demi heure à tout faire!!! Il est très pratique et maniable. Je le recommande vraiment. Que du ++++

4.0 étoiles sur 5 exellent, 27 juillet 2013
tres bon produit conforme a la description en plus d'un envoi rapide tres bon rapport qualité prix et tres solide j'ai pus coupé des branche de 5 cm de diametre

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 8 mai 2014
Excellent produit qui repond à mes attentes. Coupe franche et nette pour des branches de 45 mm de diamètre. Etant de petite taille (et malgre un escabeau), j apprecie la longueur du manche. Tres simple d utilisation.Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Simple d'utilisation et efficace, cet outil vous facilitera grandement l'entretien de votre jardin. Capable de couper des branche de 5 cm de diamètre sans forcer. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 cisaille x3, 28 mars 2014
un rapport qualite prix imbatable en plus d etre un produit efficasse correspondant tout a fait a l usage destine. Deux amis l ont egalement adopte apres leur passage.

3.0 étoiles sur 5 COUPE BRANCHES, 5 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la comparaison !, 29 septembre 2014
Utilisé depuis 4 mois, je viens d'acheter un autre coupe branche télescopique au cas ou celui ci casse : achat d'un Lidl à 9,90 euros, "juste en secours". Et bien le Lidl coupe des branches plus grosses (plus de 40 mm),et surtout avec moins d'efforts ! Ce qui n'oblige pas à allonger l'appareil au maximum et le rend ainsi plus maniable ! Bref, c'est le Greentech qui est devenu l'appareil de secours.
Dommage, les avis d'utilisateurs m'avaient décidé pour cette marque et le mécanisme à crémaillère semblait performant (le Lidl n'est pas à crémaillère). Peut être le Greentech est il plus solide (acier contre aluminium) ? En tout cas l'acier est plus lourd !

5.0 étoiles sur 5 excellent outil, 17 septembre 2014
Remarquable instrument,très maniable,très éfficace et très solide.On ne peut s'en passer quand on a un jardin.Les coupes sont franches et nettes et la crémaillère décuple les forces de l'utilisateur.Je l'utilise avec beaucoup d'agrément .Les manches télescopiques permettent de s'en servir pour des branches assez hautes sans avoir besoin d'un escabeau ou d'une échelle ;je recommande vivement ce produit,surtout si l'utilisateur est une femme

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›