le 12 novembre 2014
PARFAIT , VITE MONTE , CA MARCHE , ETANCHE .
CELUI LA CHANGE PART RAPPORT AUX AUTRES .
IL FAIT MOUSSEUR ET DOUCHETTE , CETTE FONCTION EST TRES PRATIQUE .
FINI LES CHEMISES MOUILLEES AINSI QUE LES PANTALONS .
JE RECOMMANDE CET ARTICLE MADE IN ITALIE .
le 15 septembre 2013
J'ai cherché un effet brise pour mon robinet, je l'ai trouvé avec cet article.
C'est facile à installer et on a le choix entre le jet ou la brise.
le 22 juin 2015
Je n'ai jamais pu le faire tenir durablement sur mon robinet. J'ai dû en racheter un autre... Cela étant, l'avantage de ce brise-jet réside dans le fait que, en position douchette, le jet est droit, et non évasé comme sur la plupart des autres produits du même type, qui éclaboussent un peu partout. Mais le jet est un peu moins puissantet l'économie d'eau est sans doute moindre.
le 8 mars 2015
Très utiles car ils permettent d'avoir un jet en forme de douche qui lave et rince mieux qu'un jet unique. Dommage qu'ils soient fragiles au niveau de la rotule.
le 23 novembre 2013
Refixer grâce à une rondelle acheter en plus chez Gedimat depuis le brise jet ne tombe plus il est bien fixer a mon robinet...
le 25 mai 2014
Ce brise jet ne résiste pas à un jet d'eau aussi faible soit-il!! Ne se visse pas correctement, ne tient pas...à oublier!